Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin ordinaire...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Un matin ordinaire...? Left_bar_bleue150/200Un matin ordinaire...? Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Un matin ordinaire...? Empty
MessageSujet: Un matin ordinaire...?   Un matin ordinaire...? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Après avoir patrouiller toute la nuit, Buffy avait pu dormir un peu avant de devoir se lever pour préparer le petit-dejeuner de Dawn. Elle avait eu une nuit plutôt étrange, qui avait commencé par une patrouille où Willow et elle avaient rencontrés un démon dragueur, s'était poursuivie avec une Willow étrange tout comme toux ceux qu'elles avaient croisés en revenant, et s'était finie par des rêves étranges où elle avait vu Sunnydale transformé en véritable guerre civile de gens... amoureux. Peut-être était-ce la pleine lune, ou la période de St Valentin sans Valentin qui lui avait fait ça, toujours est-il que ce rêve la perturba tellement il ressemblait aux rêves prémonitoires qu'il lui arrivait de faire.
Une fois levée, lavée et habillée -étant la première levée elle avait réussi à avoir la salle de bain sans être dérangée ou pressée par qui que ce soit-, elle descendit en bas et se dirigea vers la cuisine. Elle se versa un verre de jus d'orange pour se donner des forces et du courage, et attaqua le petit-dejeuner. Ce matin, c'était pancakes. Elle prépara la pate et en mis dans une poele pour le faire cuire. En attendant, que ça cuise, elle décida faire la vaisselle. Quand Buffy vit l'immense tas dans l'évier, elle cru défaillir. Elle poussa un gros soupir et se mit à l'ouvrage. Une assiette, deux assiettes, trois assiettes... au bout d'un moment et à force de faire ça sans reflechir Buffy se perdit dans ses pensées. Cela lui arrivait de temps en temps depuis son retour, un peu comme des absences où elle avait l'impression d'être à nouveau là où elle était lorsqu'elle était morte. De l'intérieur, elle se sentait bien et ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Mais de l'extérieur, ça pouvait paraitre un peu étrange. En effet, la personne qui rentra dans la cuisine à ce moment là trouva une Buffy qui lavait le même verre encore et encore avec un regard vide qui fixait l'eau qui tombait sur le verre, pendant qu'un pancakes était en train de cramer dans la poele.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Un matin ordinaire...? Left_bar_bleue170/200Un matin ordinaire...? Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Un matin ordinaire...? Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire...?   Un matin ordinaire...? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

Depuis ma "libération" si je puis l'appeler ainsi, j'avais errer dans cahcun des mondes connu, à la recherche d'Angelus, j'avais réclamer des informations, j'avais récolter des réponses. C'était rassurant de savoir que même à l'état d'esprit on pouvait me craindre et me respecter.
Buffy.
C'est un démon de niveau inférieur, un raté de mon espère, qui m'avait guidé jusqu'à elle. La tueuse. Celle qui avait fait échoué mes plans d'Apocalypse, qui avait ramené Angelus lui, qui l'avait abattu. J'avais un but désormais. Je savais où elle vivait, j'allais l'analyser, j'allais l'apprendre par coeur, comme on apprend une poésie. Pas une seule seconde, je ne la laisserait sans surveillance, je voulais qu'elle me sente, qu'elle me devine, je voulais qu'elle me craigne et qu'elle craigne le sort qui lui serait réservé lorsqu'Angelus aura reprit possession de ses moyens.

J'aparut dans la maison de Buffy, à ses côtés. Ou plutôt, j'aparut à quelques mètres derrière elle. Je souriais. J'avais eu vent de la résurection de la tueuse. Le paradis. Je ne pouvais que féliciter sesamis de l'y avoir arraché, ça me permettrait une plus large manoeuvre pour la faire venir dans mon Paradis à moi, où tortures et terreur y étaient les rois. La tueuse elle-même craindrait MON paradis.

Le manège de la tueuse à ce moment là, m'émerveilla. Aurait-elle perdu la raison? Je me matérialisai à ses côtés et sans même la touché, je murmurais à ses côtés.

"Et le lion s'éprit de l'agneau. Et les Enfers surgirent de toute part. Et la tueuse arrachée à son paradis périt dans d'atroces souffrance. Acathla reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Un matin ordinaire...? Left_bar_bleue150/200Un matin ordinaire...? Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Un matin ordinaire...? Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire...?   Un matin ordinaire...? Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:58

Toujours dans ses pensées, Buffy sentit quelque chose venir vers elle, comme une force étrange et à peine perceptible. Cela la poussa plus fort encore dans la bulle inconsciente dans laquelle elle s'était mise en fixant l'eau qui tombait sur le verre. C'était tellement fascinant, la force de cette matière liquide qui coulait jusqu'à frapper sur la matière du verre... L'espace d'un instant, elle n'était plus dans sa cuisine, plus dans ce monde même. Quand soudain, cette force qu'elle avait ressentit se rapprocha. Elle pouvait le sentir, là, derrière. Oui, il y avait quelque chose, mais pourtant Buffy restait immobile. Elle ne se retournait pas, comme si la force en question l'empêchait de le faire. Puis elle entendit ses paroles. Lion... agneau... enfer... tueuse... paradis... Acathla... Tout cela resonna dans l'esprit de Buffy, sans qu'elle n'en comprenne ni le sens ni la provenance. Petit à petit, ses mains lacherent le verre, qui fini par tomber violemment dans l'évier et se brisa. Sortie soudainement de son état de torpeur, Buffy sursauta, et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un matin ordinaire...? Empty
MessageSujet: Re: Un matin ordinaire...?   Un matin ordinaire...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ordinaire...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Habitations :: Maisons, villas & pavillons :: Maison des Summers :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser