Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

Il ne me fallut que peu de temps pour trouver Angel. Mon esprit avait vagabondé à travers la ville à une vitesse phénoménale, et après avoir effrayé plus d'un démons de niveau inférieur au mien, l'adresse de Angel m'étais parvenu.

Je m'étais matérialiser chez lui. Ilne pouvait pas me voir, juste me sentir. Ou tout du moins, sentir une présence peu réconfortante.
Mon plan était simple: lui faire perdre la tête. Je savais Angel fort alors je devais l'abattre moralement pour pouvoir le manipuler à ma guise et ainsi lepousser à me réveiller. Enfermé dans ma statut de pierre, j'étais impatient que l'Apocalypse débute. Angelus... Le grand Angelus serait mien, le grand Angelus... J'étais sur qu'il ne demandai qu'une chose pour se libérer de cette âme pitoyable. J'allais permettre au démon de ressurgir.

J'aperçut Angel non loin de là. Lentementje m'approchais, un efroyable sourire sur le visage. Bientôt mon avènement serait proche. Bientôt je reignerais en maître sur les Enfers et les démons se prosterneraient à mes pieds... Et les faibles périrons, les faibles souffrirons. Buffy Summers deviendra mon esclave, la Tueuse et chaque potentielle... J'avais tant de projets pour ces gamines... Tant de projet pour ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire & Scooby-Gang Member
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Il faisait jour, Angel était donc dans son repère enfin le repère qu'il avait abandonné pendant quelques mois pour aller à Los Angeles mais qu'il avait rabitait lorsqu'il était revenu à Sunnydale.
Il n'avait pas encore eu la possibilité de voir Buffy même si cela faisait quelques jours qu'il était revenu ici. Depuis l'ascension, il l'évitait et ne lui donnait plus de nouvelles mais cela lui faisait de la peine de ne pas pouvoir la voir...la peine avant quand il n'avait pas d'âme il ne savait pas ce que c'était alors que maintenant il ressentait les mêmes sentiments que les humains...
Il était en train de s'entainer à combattre lorsqu'il ressentit une présence étrange et pas réconfortante du tout.
C'est alors que son regard se posa sur la statue d'acathla. Mais qu'est ce qu'elle faisait la...ce n'était pas possible il était en train de réver...La dernière fois qu'il avait vu cette statue buffy lui avait enfonçé une épée dans le ventre et l'avait poussé dans le portail qui s'était formé...
Revenir en haut Aller en bas
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

Je souris lorsque je suis sûre qu'il a vu ma statut. Mon esprit finit par se matérialisé tel un fantôme venant hanté cet endroit. Je regardais Angel droit dans les yeux. Mon corps n'était pas palpable, pourtant, la puissance qui dégageait de l'antité que je représentait en était déconcertant. Sans un mot, je me place à côté de la statut en faisant signe à Angel d'avancer.

"Nous avions commencer quelque chose Angelus... Finissons-en!"

Je fixe Angel de mon regard sombre. Certes, il ne serait pas aussi aisé que j'aimais à le penser de rallier Angel à ma cause, de refaire surgir le côté démoniaque de sa personnalité, mais je savais que je pourrais y arriver, d'une manière ou d'une autre d'ailleurs.

"Il faut réveiller Acathla!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire & Scooby-Gang Member
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

Lorsqu'il entendit Acathla parlé il eu un frisson qui lui parcoura tout le corp. Il ne révait donc pas et il était bien là...Mais Angel n'avait pas l'intention de redevenir Angelus, il avait bien fait trop de mal autour de lui lorsqu'il étiat redevenu le vampire sanguinaire qu'il était autrefois...Il n'avança donc pas et resta ou il était

Nan n'avions rien commençé du tout

Il regarda le fantôme droit dans les yeux

J'ai deja fait cette erreur une fois et je ne suis pas prés de recommencer

Il prit alors l'épée qui était à côter de lui et la lança dans le fantôme même si il savait que sa ne lui ferait rien...

Va t-en
Revenir en haut Aller en bas
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Je reste immobile, un sourire sournois gravé sur le visage. Je regarde l'épée me traversersans même sourcillier. Il m'en fallait plus que ça pour m'effrayer.. d'ailleurs y avait-il quelque chose dans ce monde qui m'effrayait? Je ne crois pas.
Je secoue la tête.

"Angelus... Inutile de s'énerver. Tu sais très bien que j'aurais raison de ta bêtise!"

Je tend la main et l'épée flotte jusqu'à moi.

"Mon corps est prisonnier, mais mes capacités restent intact! A toi de voir dans quel camp tu te ranges, Angelus! Les gagnants ou les esclaves!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire & Scooby-Gang Member
Angel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

Nan Angel n'était pas énervé mais ce qui l'énervé c'était qu'on l'appelle Angelus. Il n'était plus Angelus mais juste Angel. Il ne fut pas surprit de voir que l'épée ne lui avait rien fait, on ne tuait pas Acathla d'un coup d'épée. Il regarda l'épée flottait jusqu'a Acathla

Je suis dans le côter des gagnants et je te regarderais mourir avec un sourir ....Mais cette fois je ne mourirais pas nan je ne ferais pas cette même bétise...

Il fit alors un petit sourir moqueur et s'avança doucement vers lui. Il n'avait pas peur et de toute manière il ne pouvait rien lui faire, si il étiat ici c'est qu'il avait besoin de son aide alors pour le tuer...

Mais ta présence n'est paas la bienvenue ici donc si tu pouvais partir
Revenir en haut Aller en bas
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Hanté Left_bar_bleue170/200Hanté Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:38

Je souris. Angelus n'était pas si loin, je le sentais. Cette fierté qui animait Angel, n'était que le reflet du démon qui vivait en lui. Cette assurance démesurée ce n'était que le reflet du vampire légendaire.
Je m'approche à mon tour de Angel, mon sourire narquois n'avait pas quitté mon visage.

"La tueuse sera mon esclave! Enchaînée à mes pieds, elle subira mille et une tortures. La tueuse, ne périra pas. Et tu la regardera supplier! Lorsque les Enfers auront envahis l'univers, les justes, les bons, n'auront qu'à bien se tenir! Angelus, choisis de te rallier à ma cause de tonplein gré... Et la tueuse aura peut-être la chance de mourir!"

Je le fixais satisfait du ton solennel que j'avais emprunté aux gran prophètes.

"Ma présence sera pourtant toléré en ces lieux! Angelus! Tel un fantôme, je te hanterais, jour et nuit, tu entenra ma voix t'appeler.. angelus!"

Je savais Angel suffisament malin pour prendre à la légère ces avertissements, je le savais suffisament fort pour résister, les premières semaines, les premiers mois... L'apacolypse n'est pas à ça près... Peut-être que d'ici là, la tueuse aura de nouveau fais gouter ce vampire les joies, les bonheurs les plus pures et les plus intenses qu'un être vivant ai jamais connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Habitations :: Maisons, villas & pavillons :: Villa Abandonné de Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser