Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 As always ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Vampire & Scooby-Gang Member
Spike


Nombre de messages : 13
Age : 31
Camp : BETWEEN THE GOOD & THE BAD ?!
Age : Je suis encore jeune )D
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
As always ... Left_bar_bleue130/200As always ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Love: I\’d die for you, I\’d kill for you » Buffy

As always ... Empty
MessageSujet: As always ...   As always ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

he drinks Laughing.



Un verre à la main, avachi dans son fauteuil noir, Spike remua mollement la télécommande entre ses doigts, alors que la seule chaine qu'il réussissait à capter de sa crypte diffusait encore et toujours un épisode de Dawson. Certes, le vampire appréciait ce show télévisé, pas autant que le soap-opera Passion mais tout de même, mais depuis quelques heures, Spike avait besoin de patrouiller. Il n'avait pas besoin de sang non, il ne pouvait guère attaquer d'humain de toute façon, mais attaquer quelques vampires ne lui ferait pas de mal.

Alors que les minutes défilaient, la nuit commença à tomber et par bonheur, Spike put constater qu'il allait enfin pouvoir sortir et faire sa patrouille. Bien évidemment, il était au courant qu'il croiserait surement Buffy, mais cela ne e dérangeait ps, bien au contraire. Depuis que la jeune femme était revenu d'entre les morts, ils avaient noués un lien différent qui ne déplaisait pas au jeune blond-décoloré. Loin de là.


" Mais embrasse là Pacey ... Tu crois vraiment qu'elle va s'enfuir avec toi sinon " Lâcha t-il, comme s'il pouvait réellement parler à travers cette télévision.

Soupirant, il haussa les épaules alors qu'il avalait encore une fois une gorgée de Bourbon.

La vie ne changeait pas pour lui, les jours défilaient mais se ressemblaient. Plus que jamais. S'il y avait une petite chose qu'il avait le droit de regretter dans sa vie ancienne de vampire, c'était bien le mouvement incessant de celle-ci. Il n'était jamais inactif et avait toujours quelque chose à faire et à exécuter. Jamais, en ce temps-là il ne serait resté assis dans un fauteuil à regarder quoi que ce soit. D'une Drusilla l'en aurait empêché en lui demandant de lui ramener du sang, ce qu'il se serait empresser de faire et deuxièmement, les troupes qu'il gérait lui aurait donné du fil à retordre s'il était resté assis de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
As always ... Left_bar_bleue150/200As always ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

As always ... Empty
MessageSujet: Re: As always ...   As always ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Comme tous les soirs, Buffy était partie en patrouille. Après une longue journée ponctuée par différents évenements tous plus étranges les uns que les autres mais aussi ponctuée par la découverte du grand nombre de factures qui l'attendait, elle avait bien besoin de se défouler contre quelques vampires pour oublier tout ça. Etre vivante n'avait vraiment pas que des avantages, surtout quand on avait une maison et une soeur à charge et aucun revenu. Peut-être allait-elle reprendre ses études, mais ce n'est pas ça qui payerait les factures malheureusement. C'est à tout ça que Buffy pensait en marchant dans le cimetière. C'était un comble, elle était là pour penser à autre chose, mais elle ne pensait qu'à ça.
Ce soir elle était donc seule, et comptait en profiter pour passer voir Spike pour lui parler des recents évenements, en particulier le petit cirque de la veille dans ce même cimetière avec ce démon cupidon qui n'avait, selon ce qu'elle avait pu constater dans la journée, pas touché seulement Willow ; et lui demander si il ne serait pas au courant de quelque chose qui pourrait l'aider. Depuis son retour Buffy aimait bien discuter avec Spike. Elle savait les sentiments qu'il éprouvait pour elle, mais il avait pris soin de sa soeur en son absence et tant qu'il ne se comportait pas en amoureux transi elle supportait sa présence, et même l'appreciait.
Après voir tué un vampire pas très coriace sur lequel elle s'était bien défoulée, Buffy se dirigea vers la crypte de Spike. Elle frappa timidement à la porte, et entra sans attendre de réponse, trouvant Spike affalé devant un feuilleton télévisé, un verre à la main. Elle descenda les marches, faisant claquer ses talons contre le sol.


"Tu sais que tu es limite pathétique là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Spike
Vampire & Scooby-Gang Member
Spike


Nombre de messages : 13
Age : 31
Camp : BETWEEN THE GOOD & THE BAD ?!
Age : Je suis encore jeune )D
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
As always ... Left_bar_bleue130/200As always ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Love: I\’d die for you, I\’d kill for you » Buffy

As always ... Empty
MessageSujet: Re: As always ...   As always ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:28

" Sérieusement, embrasse la " Lança Spike alors qu'il reportait une nouvelle fois son verre à ses lèvres.

Dodelinant de la tête un sourcil arqué, ce dernier soupira longuement face aux réactions des personnages télévisés qu'il ne cessait de regarder depuis plus d'une heure maintenant. Son regard fixant l'écran comme s'il ne pouvait plus s'en détacher, il réussit néanmoins à percevoir des pas délicats descendre les marches de sa crypte avant que trois petits coups à la porte ne lui révèlent qu'il avait tout bonnement raison. Quelques secondes plus tard une présence féminine passait cette dite porte mais le vampire ne prit guère la peine de déplacer son regard. Il avait reconnu ces pas, cette présence.

Il l'avait reconnu.

Comment aurait-il pu ne pas la reconnaître. C'était comme lui demander d'oublier le son résonnant de ses pas, la couleur de ses cheveux, le sourire que ses lèvres dessinaient lorsqu'elle parlait de sa jeune sœur, ou le courage dont elle faisait preuve à chaque instant lors de ses patrouilles. Ou même le regard qu'elle lui lançait lorsqu'il l'appelait "Mon cœur" ou d'autres surnoms dans le genre. Lui demander d'oublier qui elle était, les valeurs qu'elle portait et ce qu'elle représentait. Bien plus que la Tueuse, bien plus que celle qu'il avait rencontré jusque là.

Elle était plus. Bien plus.


" Ne dis pas des choses comme ça mon cœur" Lâcha Spike d'une voix posée mais néanmoins intense et sérieuse. Ce dernier avait pris l'habitude depuis de longues semaines maintenant de dénommer Buffy par de petits surnoms affectifs et dénués de sens pour la jeune femme en question qui ne cessait de lui répéter d'arrêter. Mais le malin plaisir qu'il prenait à la dnommer ainsi résidait dans le simple fait qu'il ne faisait que rêvait d'elle. Non pas qu'il soit devenu totalement obsédé par sa personne -quoi que- mais il avait développé une passion hors-norme pour la jeune Summers, et il pensait souvent à elle. Très souvent. Trop souvent.

Se redressant de son fauteuil tout en se retournant vers elle, Spike eut le plaisir de la voir, égale à elle-même. Ce même regard, ce même air.


" Pathétique ... Pathétique" Répéta t-il tout en arborant le même air que cette dernière. Pure imitation. Ce n'était pas sans lui rappeler le BuffyBot qu'il avait fait construire, quelques temps auparavant. étrangement, cette époque maintenant révolue lui semblait si lointaine. Il avait tant traversé depuis cette période qu'il ne ressentait plus rien en repensant à ce robot et à la personne qu'il était à ce moment précis. Il n'avait pas spécialement évolué depuis mais des évènements importants étaient arrivés et même s'il ne le crie pas à torts et à travers, Spike ne la revivrait pour rien au monde.

" Besoin de moi pour patrouiller ? " Lança t-il tout en reposant son verre sur le table en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
As always ... Left_bar_bleue150/200As always ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

As always ... Empty
MessageSujet: Re: As always ...   As always ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:08

Buffy leva les yeux aux ciel lorsqu'il l'appela "mon coeur". Elle detestait ça, il le savait bien, mais il continuait quand même à l'appeler comme ça ou par d'autres surnoms du même genre, et elle réagissait toujours de la même manière. Elle avait beau lui repeter d'arrêter cela ne changeait rien, alors elle se contentait de l'exprimer sur son visage au lieu de le faire par la parole. Elle garda le même air lorsqu'il fit une espèce d'imitation en répétant le mot "pathétique" qu'elle venait de prononcer. Il avait beau se moquer, ça n'en était pas moins vrai : comme vampire il était quand même un peu pathétique. Des vampires qui ne peuvent plus mordre, qui tombent amoureux de la Tueuse, et qui passent leur temps devant la télé, il n'y en avait pas beaucoup ! Mais ça faisait aussi son charme, Spike n'était pas comme les autres et c'est ce qu'elle aimait bien. Même si cela était sûrement dû à la puce qu'il avait dans le crâne, puisqu'il n'avait pas d'âme. Souvent Buffy se demandait ce qui se serait passé si il n'avait jamais eu cette puce. Aurait-elle fini par le tuer ? C'est probable, car lui ne se serait sans doute jamais lassé de lui courir après pour ajouter une troisième Tueuse à son tableau de chasse. Mais même sans sa puce il était déjà un vampire à part, avec qui elle avait quand même passé un marché avant de combattre Angelus, et qu'elle avait invité dans sa maison et présenté à sa mère... et ça, elle ne l'aurait pas fait avec tous ! Et si un jour il arrivait à se debarasser de la puce, changerait-il totalement de comportement ? Pourrait-elle encore lui confier la vie de sa petite soeur ? Sûrement pas. Déjà qu'actuellement elle ne lui faisait pas entièrement confiance, alors si il s'averait qu'un jour il puisse à nouveau mordre pour se nourir au lieu de devoir boire du sang d'animal dans un mug il n'était plus question qu'elle lui accorde la moindre confiance. Sans âme, c'était un prédateur avant tout.
Mais pour le moment, le prédateur se contentait de faire le fière alors qu'une minute plus tôt il commentait un feuilleton télévisé un verre de whisky à la main. Buffy s'avanca vers lui en croisant les bras, et laissa passer cette moquerie pour répondre à sa question.


"Je venais surtout d'interroger sur ce qui se passe depuis hier soir, la patrouille c'est en option."

Buffy savait que les démons et vampires qu'elle avait croisé n'avaient pas été épargnés par la vague d'amour qui s'était abatue sur Sunnydale, mais elle n'en savait pas la cause, ni que ça s'activait pas le touché. De toute façon avec Spike ça ne pouvait pas être pire que d'habitude.

"Est-ce que tu aurais entendu parlé d'une sorte de démon de l'amour ou d'un Cupidon capricieux ?"

En disant cela elle se doutait déjà un peu de ce qu'il allait pouvoir s'imaginer, alors elle s'empressa de préciser.

"Ne te fais pas d'illusion, je ne demande pas ça pour moi. J'ai juste assister à ces scènes pour le moins étrange de gens qui s'embrassaient sans même se connaitre ou encore d'un vampire flurtant avec ma meilleure copine... et j'en ai conclu qu'il se passait quelque chose de pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





As always ... Empty
MessageSujet: Re: As always ...   As always ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As always ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Sunnydale - The City :: Le cimetière :: Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser