Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heaven Winstead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Winstead
WereWolf
Heaven Winstead


Nombre de messages : 9
Age : 33
Camp : Ni le bien, ni le mal...
Age : Vingt cinq années
Date d'inscription : 18/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue95/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (95/200)
Love:

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

your Character_____*

  • Name : Winstead
  • First Name : Heaven - Louhanne.
  • Age : La jeune femme est âgée de vingt-cinq ans.

    -----

  • Story : Juste en bas... ^^ Embarassed

    -----

  • Qualities / Qualités : Avant cette mésaventure, Heaven était sans doutes la jeune femme la plus adorable et douce que vous pouviez rencontrer. Son sourire ornait toujours son fin visage, accompagnée de cette petite lueur chaleureuse dans son regard… Elle était simple, naturelle et généreuse avec tout le monde. C’était un ange. Mais depuis cette morsure, plus rien n’est pareil… La demoiselle a totalement changé. Elle s’est transformée, rien que dans ses manies et son comportement. Tout d’abord, elle perdit son sourire, puis son teint de pêche, ainsi que cette petite lueur qui redonnait bien souvent courage a ceux en difficulté qui la côtoyaient. Heaven semblait avoir perdu toutes ces qualités. Mais il lui en reste bien caché, au fond d’elle, qu’elle ne remarque pas forcément. Comme son courage, et sa détermination. Quant à sa sensibilité et sa douceur immense qu’elle tenait auparavant, elles sont toujours là, au fond d’elle-même, masqué par un comportement de femme sans cœur.
  • Faults / Défaults : Que pourrait-on dire exactement sur ses défauts ? Ils ne font que s’agrandirent à mesure que le temps avance. Le loup qui est encore endormi en elle prend gentiment sa place, et efface tout les bons cotés de la jeune femme. Complètement perdue, elle essaie de faire croire à quiconque croise sa route que celle-ci est plus dangereuse qu’autre chose, les obligeant à s’éloigner pour la laisser seule contre elle-même. Méfiante et angoissée, Heaven ne peut même plus se faire confiance à elle. Elle est perdue, terrorisée et agressive. Son visage est devenu sans autres expressions que celle d’une femme blasée et amère, ne ressentant plus aucune émotion joyeuse. Mais tout cela n’est qu’une simple image. Heaven aurait simplement besoin d’une grande aide, qui soit là lorsqu’elle aurait à affronter ce qu’elle est réellement.

    -----

  • Job : Avant cela, Heaven s'était lancée dans des études de médecine, mais dû tout stopper lorsqu'elle commença de ''jouer'' avec les éléments surnaturels.
  • Race : ''Apprenti'' sorcière, puis Loup - Garou depuis peu.
  • Side / Camp : Aucuns, Heaven ne s'en préoccupe guère pour l'instant.
  • Relashionships with another: Personne pour l'instant, Sunnydale est un tout nouvel endroit pour elle.



you_____*

  • First Name : Emma
    [èr*]Age : 16 ans
  • Where did you find this board ? / Où avez-vous trouver ce forum : Sur Obsession. Je tiens à dire que ce forum est particulièrement bien réussi, superbe design, super contexte {normal, c'est Buffy xD}, et super membres à ce que je vois Cool
  • Avatar: Kate Beckinsale


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue90/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Bienvenue, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winstead
WereWolf
Heaven Winstead


Nombre de messages : 9
Age : 33
Camp : Ni le bien, ni le mal...
Age : Vingt cinq années
Date d'inscription : 18/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue95/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (95/200)
Love:

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:56

Merci, et voilà l'histoire, j'ai terminé. Smile


[*]Story :

Commençons d’abord de raconter la rencontre de ses parents, c’est la moindre des petites choses, pour parler un peu de ses deux jeunes gens fous amoureux l’un de l’autre, même cela n’était pas vraiment permit. Pourquoi ce n’était pas permit ? J’en étais sûre que vous alliez me le demander, et c’est normal d’ailleurs. Et bien parce que Liliane Cortez n’était qu’une enfant de riche, des gens très arrogants, ne voulant que le meilleur pour leur famille et leur avenir. Alors imaginez la tête qu’avait fait sa pauvre mère aigrie en voyant que sa fille avait amené un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, et en plus de ça, sans un sous de trop. Mais ce n’était pas tout, américain – espagnol en plus, ce qui voulait dire en langage courant ; presque pauvre et… Américain quand même. De plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait été très aimable lors du dîner qu’il passa au manoir des Cortez, pour se présenter à ceux-ci. Mais là, ce n’était pas totalement de sa faute. Il fallait dire que les parents Cortez avait une fâcheuse tendance à le traiter comme de la … Merde, oui c’est ça comme de la merde. Tout ce qu’il pouvait bien raconter sur sa vie, ce n’était que pure invention et stupide, pour eux. Ce qui avait tendance à l’exaspérer au plus haut point, alors qu’il savait se montrer calme et respectueux en temps normal. Mais il fallait avouer que la famille Cortez était vraiment la pire des familles bourgeoises qu’il y avait à Madrid… Non, plutôt, sur tout le pays. Tout ce que demandait Liliane, c’était un peu de compréhension de la part de ses parents, car elle l’aimait, Jason, ce petit aventurier américain, qui était tout d’abord revenu en Espagne, le pays ou son père était né, pour en apprendre plus sur sa famille qu’il connaissait très peu. Mais en chemin, il rencontra cette douce espagnole avec un cœur gros comme ça, avec qui il vous est impossible de rester indifférent.
Après ce repas, ou plutôt, pendant le repas, car ce pauvre Jason ne supporta plus ses parents, et décida de s’en aller, Liliane le rattrapa en essayant tant bien que mal de courir avec ses talons qu’elle avait mit pour l’occasion, jusqu’à l’extérieur du domaine Cortez, ou il daigna enfin s’arrêter. Il était quelque peu énervé, et ça pouvait se comprendre. La jeune femme s’arrêta et parla avec lui. Après s’être promené main dans la main dans un des beaux petits parcs de la ville, Jason eut une idée complètement dingue –comme il en avait d’habitue d’ailleurs-, mais vraiment dingue. Et si ils s’enfuyaient tous les deux en Amérique ? Ils pourraient se refaire une petite vie tranquille, sans les parents affreux de la demoiselle ! Liliane mit du temps avant de réaliser la bêtise que son petit ami avait sorti, mais en y réfléchissant bien… Ce n’était pas si crétin que ça. C’est pourquoi, sur un coup de tête, dans la nuit, les deux amants préparèrent leur affaires, puis parti à l’aéroport, essayant de trouver un vol allant à New York. Liliane avait volé pas mal d’argent à ses parents, laissant juste une petite lettre, car malgré tout, elle aimait sa famille.

Deux jours plus tard, les voilà dans la ville ou Jason avait un petit studio, ou les deux jeunes gens s’installèrent, tout heureux d’être libre, en quelques sorte. Sachant très bien parler l’anglais, la petite bourgeoise s’adapta très vite à son nouvel environnement, adorant l’Amérique. Ayant son diplôme, elle trouva vite un petit boulot pour le New York Times, comme journaliste, car elle avait toujours voulu faire ça, mais ses parents l’en empêchaient jusqu’à maintenant. Ils voulaient la voir avocate, alors qu’elle, cela ne l’intéressait guère. Quant à Jason lui, se remit à la peinture, sa passion. Des mois passèrent, et le jeune homme fini par la demander en mariage. Et les voilà, cinq mois plus tard, mari et femme, pour leur plus grand bonheur. Tout ce qu’ils leur manquait, c’était un enfant, alors, ils se mirent direct au boulot, si on peut se permettre de dire ça ainsi. Un an après leur mariage, naquit enfin la petite Heaven. Leur bonheur était à présent complet. Ah, quelle histoire ! Mais nous n’avons pas finit, à présent, nous passons à l’histoire de la petite poupée brune…

Les parents de cette dernière avaient pu se prendre une jolie petite maison moderne près d’un joli parc, avec l’argent qu’ils avaient depuis, ils étaient une famille plutôt aisée. Et donc, la petite fille eut directement une immense chambre rien que pour elle. Bien évidemment, au départ, elle pouvait bien être grande cette chambre, elle en avait rien à faire puisqu’à trois mois, on y comprend encore rien. Mais pour la suite, elle grandi et fut très contente d’avoir tout cet espace rien que pour sa petite personne. Elle pouvait y exposer ses ribambelles de Barbie, des peluches à n’en plus finir, offertes par les nombreux amis de ses parents… Enfin, en définitive, elle était pourrie gâtée, et elle ne demandait jamais rien, tant mieux en fin de compte, elle n’était pas capricieuse, et ne comptait pas le devenir. Ses parents, étaient des parents exemplaires. Elle leur obéissait toujours, et travaillait à l’école comme il se devait. Bon il arrivait parfois qu’elle ramène quelques remarques de ses professeurs. Elle avait tendance à un peu trop… Répondre, et ça, Liliane savait que ce n’était pas d’elle qu'elle tenait ce caractère de cochon, non, c’était du Jason tout craché ça. Mais bon, rien ni personne ne pouvait la changer, et il fallait donc faire avec. A part ça, elle était vraiment adorable cette jeune fille. Elle était entourée d’amis, et avait toujours un petit copain différent toutes les deux semaines. Une vraie adolescente quoi.

Bon, elle finit par grandir, et oui encore, et devenir plus mûre et beaucoup plus responsable. Elle avait passé sa période ado’ rebelle, et ne comptait pas la recommencer de si tôt. La demoiselle allait au lycée, en terminale pour être plus exacte, et comptait se tenir bien tout du long. Au cours de l’année, elle rencontra Zach Dawson, un jeune homme qui venait d’arriver dans sa classe, un peu déboussolé car on ne pouvait pas dire qu’il était moche, et toutes les filles lui courraient après. Tout ce qu’il voulait lui, c’était un peu de calme, et éventuellement quelqu’un de calme, très calme et non pas hystérique, qui pourrait lui montrer les lieux. Heaven ne se proposa pas, car en fait, elle avait à peine remarqué qu’il était ici, bien trop prise par son travail. Ce n’est que le lendemain qu’il vint vers son casier alors qu’elle prenait des affaires, lui demandant gentiment de lui montrer les lieux, et de rester en sa compagnie pour ne pas qu’il se perde. Comment refuser ? Surtout qu’il avait un sourire à damner les anges, et elle ne pu alors que dire oui… Les deux étudiants ne restèrent pas que quelques jours ensembles, mais plusieurs semaines, et ensuite encore plus longtemps, pour finir en couple. Des mois passèrent encore, puis chacun entrèrent dans la même université, pour étudier la médecine plus principalement. Ce n’était pas tout, Heaven avait réussi à entrer dans cette université, mais en plus, quelques jours après ça, Zach la demanda en mariage. Il était un peu tôt, mais elle en avait réellement envie. Dès qu’ils finiraient leurs études, ils s’uniraient, c’était certain. En attendant, il lui avait offert une sublime bague, et ils étaient tout de même fiancés. Bien évidemment, il vint le moment d’en parler aux parents, ce qui n’était pas une mince affaire, en repensant à comment le dîner des présentations s’était déroulé pour ses parents. M’enfin, les siens étaient différents, et très gentils. Il restait à voir ceux de Zach. Par chance, c’était une famille très gentille aussi, et tout se passa vraiment bien, pour leur plus grand bonheur.

Malheureusement, leur vie tranquille ne resta pas ainsi très longtemps. Quelques mois passèrent, et plus le temps avançait, plus Zach était distant. Il partait au milieu de la nuit, il arrivait en retard aux cours, il était plus… Impulsif qu’au par avant, ce qui commençait d’effrayer la jeune femme.
Mais, elle resta silencieuse un moment, jusqu’à ce que cela doive vraiment sortir. Elle lui posa alors une petite question à propos de son changement. Mais la réponse qu’il lui donna n’était pas très explicative en fait. Il l’envoya balader, tout simplement. Elle ne préféra rien ajouter. Le soir même, elle comprit enfin, et heureusement pour elle qu’elle ne partageait pas sa chambre avec une coloc’, car sinon celle-ci serait partie en courrant... Pourquoi ? Hormis le fait que son petit ami défonce la porte, avec des poils pleins partout et de la bave qui pendouille sur son menton, accompagné d’un horrible grognement, il n’y avait rien de très effrayant, si l’on tourne ça ironiquement. Au départ, elle ne savait même pas que c’était son petit ami, elle le comprit lorsqu’il se métamorphosa devant elle, juste après l’avoir mordue. Et oui, mordue, allez savoir pourquoi il avait fait ça. Bon, la plupart des loups garous ne se rappelle de rien et agisse comme un vrai loup, ce qui était donc compréhensible. Enfin, compréhensible… Celle-ci crevait de mal, et saignait au niveau de l’avant bras, alors qu’elle ne pouvait pas bouger d’où elle était, car celui-ci était en train de se retransformer sous ses yeux horrifiés. La jeune Heaven était totalement terrorisée…

A peine fut-il de nouveau lui-même, qu’il commença de paniquer, surtout lorsqu’il vit que sa petite amie était blessée. Pas de doutes, c’était lui qui avait fait ça, même si il ne s’en rappelait que très peu. Quant à Heaven, elle, elle ne bougeait presque plus, tremblante et choquée, en plus de ça, elle souffrait énormément. Elle n’eut rien le temps de dire, que Zach passa par la fenêtre et s’enfui en courrant. Génial, elle n’aurait donc pas d’explications, et elle crevait de trouille. Tout ce qu’elle pu faire, c’est mettre quelques linges sur cette blessure, toujours apeurée, et partir d’ici. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait très mal, et avait un mauvais pressentiment. Elle ne pouvait plus rester ici, et devait surtout essayer de le retrouver. La jeune femme prépara alors quelques affaires, et rentra tout d’abord chez elle, racontant son histoire pendant que ses parents la soignaient, stupéfaits. Ils avaient beaucoup de mal à la croire, mais ils avaient déjà entendu parler de faits étranges, mais pas ici, ils en avaient parlé dans le journal, et Liliane s’était une fois rendue là bas pour faire un article. A l’entendre, c’était une ville bien étrange, et aucuns humains ne sortaient la nuit. La description que venait de faire Heaven ressemblait étrangement à l’une des légendes qu’il y avait là bas. Cela l’intéressa aussitôt. Quelle légende ? Qui était devenu Zach ? Pourquoi l’avait-il mordu, et surtout pourquoi elle se sentait toute drôle ? Aucunes idées, mais il fallait qu’elle en sache un peu plus, et vite.

Après avoir passé la nuit chez ses parents, tôt le lendemain matin, elle se leva, prépara quelques affaires encore, prit un peu d’argent, et laisse un petit mot à ses parents. Elle devait se rendre dans cette ville, peut-être qu’elle en saurait un peu plus, en tout cas, elle l’espérait vraiment. Arrivée là bas, elle essaya de demander à plusieurs personnes, et toutes parlaient de créatures maléfiques, tout ça, c’était surnaturel, et la jeune femme n’y croyait pas vraiment. Mais depuis qu’elle avait vu Zach ainsi, elle se posait des questions car ça n'avait rien de normal… Après une semaine passée là bas, elle décida d’emménager ici, et elle pourrait continuer les recherches, une bonne chose. Car dieu sait ce qui pouvait encore lui arriver, après ce qu’elle avait entendu à propos des morsures de ces soi-disant loups garous. Elle commença un petit job, serveuse dans un simple café, et ça lui convenait. Mais à sa grande surprise, Zach refit son apparition, cette fois, il était lui-même, comme elle l’avait connu. Quel soulagement de le voir, mais celui-ci était très distant encore, et affolé, en se souvenant de cette morsure qu’il lui avait faite. Il ne fit que lui confirmer les avertissements des habitants concernant ceci, et ça commença de l’inquiéter. Allait-elle finir comme lui ? Peut-être… La discussion s’écourta, et il préféra directement rompre… Comment l'avait-il retrouvé ? Pourquoi avait-il rompu ? Peut-être pour la protéger de lui, pour qu’il ne voie pas ce qu’elle allait devenir au clair de lune aussi, rien n’était certain. Mais elle n’eut pas droit aux explications. Il disparu à nouveau la laissant seule… Heaven resta tout de même ici, c’était calme, et elle s’était trouvé un petit appartement en plus d’un job. Que demander de plus ? Peut-être qu’il revienne, mais c’était impossible, et elle le savait. La jeune femme finit par s’y faire, et essaya de reprendre une vie normale, s’inquiétant chaque jour de son sort, car elle avait beau se convaincre du contraire, mais elle changeait, tout changeait chez elle… Elle découvrit l’usage de la magie, qu’elle commença de pratiquer, cherchant toujours un moyen pour l’aider. Qu’allait-il se passer à présent ? Elle n’en avait aucune idée, mais les symptômes e faisaient de plus en plus nombreux, il fallait agir, et vite… Mais comment faire lorsque vous êtes seule, livrée à vous-même au milieu de Sunnydale, une ville dont vous ne connaissez quasiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins
Scooby-Gang Member
Anya Jenkins


Nombre de messages : 105
Age : 34
Camp : Bien avec les Scooby
Age : 1120 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue55/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (55/200)
Love: Xander

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Bon Bah Bienvenue Validée

Amuse toi bien

Le groupe je vais te mettre sorcière mais on te fera un rang spécial
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Winstead
WereWolf
Heaven Winstead


Nombre de messages : 9
Age : 33
Camp : Ni le bien, ni le mal...
Age : Vingt cinq années
Date d'inscription : 18/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue95/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (95/200)
Love:

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harris
Scooby-Gang Member
Xander Harris


Nombre de messages : 93
Age : 31
Camp : ScoobyGang & Cie
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue25/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (25/200)
Love: Anya ? Faith ?

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Http://Thebest-moments.Skyblog.Com
Heaven Winstead
WereWolf
Heaven Winstead


Nombre de messages : 9
Age : 33
Camp : Ni le bien, ni le mal...
Age : Vingt cinq années
Date d'inscription : 18/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue95/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (95/200)
Love:

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

Merci merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue150/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Bienvenue !!! (Et merci pour les compliments Very Happy)
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Heaven Winstead
WereWolf
Heaven Winstead


Nombre de messages : 9
Age : 33
Camp : Ni le bien, ni le mal...
Age : Vingt cinq années
Date d'inscription : 18/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Heaven Winstead Left_bar_bleue95/200Heaven Winstead Empty_bar_bleue  (95/200)
Love:

Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

De riiien c'est normal Smile

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Winstead Empty
MessageSujet: Re: Heaven Winstead   Heaven Winstead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Welcome in Hell :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser