Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britney Spencer
Witch
Britney Spencer


Nombre de messages : 1
Age : 30
Camp : Neutre
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Britney Spencer Left_bar_bleue70/200Britney Spencer Empty_bar_bleue  (70/200)
Love: /

Britney Spencer Empty
MessageSujet: Britney Spencer   Britney Spencer Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

your Character_____*



  • Name: Spencer
  • First Name: Britney
  • Age : 17 ans

    -----
  • Story : Dans mon monde le rose n'était pas une couleur mais une attitude, dans mon monde le rose est un pleur et une laccitude. Le monde qui avait commençé par autrefois, mon conte de fée il était une fois, n'est aujourd'hui qu'un cendre de poussière, qui survole les années depuis des siècles. Le mal est partout, il rode sans cesse autour de nous, et les méchants dans leurs nids, se sont peu à peu agrandis. Ils sont nombreux, ils ont faim, ils ont soif de pouvoir et d'humains, de sorcières et sorciers, qu'ils n'ont pas fini de connaître, et qui toujours ont existé. Ont les appellent les vampires, pour leur envie de sang, tout le temps, toujours la même chose, du sang. Ont les appellent les démons, du pouvoir et de la force, se voir roi des enfers, avec pour lui seul de la puissance et de l'or. Ils rodent la nuit, ils entrent dans nos vies, achèvent nos rêves et tuent nos familles, ils sonnent minuit, les voilà près de nous, ils sonnent midi et ils nous espionnent, le jour ne les intimide plus, ce n'est plus à leurs yeux un inconnu. Mon enfance à été une histoire de princesse, le luxe, l'argent, la famille, les amis, le bonheur, les amours, les meilleurs souvenirs sont collectionnés dans mon esprit, mais mon esprit contient aussi des peines et mon corps une énorme haine. C'est lorsque l'horloge sonne mes dix ans qu'ils arrivent, ils ont tous détruit sur leur passage, ma maison, ma chambre, ma famille, mon coeur. Ma maison a été brûlé et il n'en reste rien, elle est tellement noir et lugubre qu'il en est difficile de se créer un chemin. Ma chambre recouverte de tapisserie de rose n'est que cendre désormais, et les murs ont comme couleur le rouge, le sang. Ma famille a été achevé, brûlé vif par les flammes qui s'élevaient et qui ont fait tombé le toit sur eux, leurs douleurs et leurs cris est au dessus de toute souffrance. Mon coeur a été arraché à son âme le jour ou ma vie a été réduit à l'apocalypse, c'est le vide en moi car les pleurs qui m'ont pris durant la semaine suivant l'incendie ne font plus partie de mon corps. Cela fait sept ans que je n'ai plus versé une larme, pour personne, pour rien, car la tristesse est une faiblesse qu'il ne me faut pas avoir, il me faut être forte et concentrée pour atteindre mon but. Avant mes dix ans, mes pouvoirs m'étaient inconnus et jamais je n'ai pensé que j'en aurais, bien que la plupart des petites filles du monde croient à la magie, je n'en fesais pas parti. La seule qui n'y croyais pas, la seule, a eu des pouvoirs si puissants qu'elle ne les contrôlait pas. Ce fut moi, la princesse aux dons extraodinairement chiants et qui longtemps regretta de les avoir jusqu'à ce qu'elle comprit qu'il lui fallait s'en servir pour se défendre. Moi vivante et le reste de sa famille morte, pourquoi, non, pas la peine. Je me suis échappée de la maison avec ma soeur et toutes les deux ont a sauté dans le lac. Toutes les deux ont auraient du vivre, toutes les deux ont auraient du survivre, mais ce ne fut pas le cas car lors du saut, ma soeur fut touchée d'une flèche qui lui transperça le coeur. Dans ce lac, sans mes pouvoirs, je me serais noyée car je ne savais pas nagée et plus je coulais, plus je pensais au bonheur que se serait de revoir ma famille, dans le monde de l'eau de là, au paradis. Mon paradis s'est envolé quand une bulle d'oxygène autour de moi s'est formée, au fur et à mesure je respirais et pourtant je ne voulais pas, j'avais peur et je voulais à mes côtés ma soeur. Elle n'était pas morte comme je le croyais, mais était un mort vivant et quatre après je la revis et de mes propres mains je du lui retirer la vie car de mes propres mains, je l'ai tué. Ma vie à moi été fini le jour de l'incendie, mon devoir avait alors commençé et jusqu'au jour où je le finirais, il devra rester secret. Tant d'années données pour enfin accomplir ma destinée et que ses sept années mon appris à contrôlé mes pouvoirs, ses quatres pouvoirs, les quatres éléments. Chacun d'eux font parti de moi et me contrôle car il ne faut pas sept années pour savoir les utiliser, il faut sept années pour ne faire plus qu'un avec eux, ils me contrôlent et me dirigent et il me faut apprendre à les contrôler, car mon camp n'est pas encore défini, car mon camp ne sera défini que le jour où je serai maître de mes pouvoirs. Ils veulent le mal et l'apocalypse car mon coeur est rempli de douleur, mais moi je veux vengeance et que le bien règne car mon coeur en est encore un. J'ai continué de vivre parmi les humains à travers une famille d'acceuil qui comporte une mère veuve et un bambin de trois ans pour laquelle je ne ressens pas d'amour bien qu'ils m'ont acceuillis avec joie, car l'amour dans ma vie, comme l'espoir, a disparu et je ne crois plus en lui, c'est fini. Je dois suivre ma destinée, mon destin, alors si un jour vous lisez ce document, ne m'appelez pas Britney, appelez-moi Destiny
  • Page écrite de la main de Destiny

----


  • Qualities: Adroite-perçévérante
  • Faults : Distante-méfiante

    -----
  • Job : Lycéenne
  • Race : Une sorcière
  • Side : Neutre
  • Relashionships with another character : Est scolarisée dans le même établissement que Dawn mais ne la connait pas



you_____*



  • First Name : Chloé
  • Age : 14 ans
  • Where did you find this board ? : Du site Obsession
  • Avatar: Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Britney Spencer Left_bar_bleue90/200Britney Spencer Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Britney Spencer Empty
MessageSujet: Re: Britney Spencer   Britney Spencer Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:27

Bienvenue, merci de t'être inscrite Wink tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Davis
Potential Slayer
Prudence Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Britney Spencer Left_bar_bleue80/200Britney Spencer Empty_bar_bleue  (80/200)
Love:

Britney Spencer Empty
MessageSujet: Re: Britney Spencer   Britney Spencer Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Britney Spencer Left_bar_bleue150/200Britney Spencer Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Britney Spencer Empty
MessageSujet: Re: Britney Spencer   Britney Spencer Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Bienvenue Chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Britney Spencer Empty
MessageSujet: Re: Britney Spencer   Britney Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Welcome in Hell :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser