Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patrouille avec Willow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:52

Pratiquement depuis son retour, Buffy avait repris ses patrouilles. Tuer les vampires et les démons, c'était son rôle, et malheureusement pour elle personne ne pouvait la remplacer et elle pouvait rarement prendre des congés, même pour une raison telle que "viens de revenir dans le monde des vivants".
Ce soir, elle était accompagnée de Willow, sa chère amie avec qui elle partageait tant de choses depuis leur rencontre au lycée de Sunnydale il y a plus de 5 ans. Cette même chère amie qui l'avait ramenée à la vie, et l'avait replongé dans ce monde dur, ou le quotidien est un combat... Mais elle ne lui en voulait pas, elle comprenait qu'elle ait pu penser qu'elle était en enfer et ait voulu la sauver, même si elle savait que si ces amis avaient fait ça c'était aussi égoïstement parce que Buffy leur manquait. Leur attachement à leur amie lui avait fait décider de ne jamais leur dire où elle était réellement. Elle faisait donc comme si tout allait bien, comme si tout allait mieux, et ce soir elle patrouillait tranquillement avec Willow avec qui elle entama la conversation en attendant de croiser un vampire.


"Alors, tu ne m'as pas encore dit, qu'est-ce qui s'est passé quand j'étais... enfin tu vois quoi ? J'veux dire, pas spécialement ce que vous vous avez fait en mon absence mais des choses comme est-ce qu'il y a eu des nouvelles marques de céréales inventés, des nouvelles chaines de télé... ? Et la lessive qu'on utilisait ils ont changé le dessin sur l'étiquette non ?"

Elle était bavarde, elle savait qu'elle posait beaucoup de questions, mais elle était curieuse de savoir ce qu'elle avait manqué, et puis elle aimait bien quand elle pouvait parler avec quelqu'un en patrouille parce que ce n'était pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:28

Willow se sentait toujours en sécurité quand elle avait Buffy auprès d'elle pour patrouillait, ce qui n'était plus le cas depuis la mort de celle-ci, cela avait fait un vide enorme, et avait engendré des catastrophes de type que tout les démons et vampires étaient de sortit après avoir entendu que la tueuse n'était plus de ce monde. Willow décida alors de sa propre initiative avec l'aide de ses amis du Scooby de faire revenir Buffy à la vie, ce fut dur et abobinablement attroce, Willow avait utilisé tout ses pouvoirs et toute ses forces à faire résussiter Buffy, alors que des démons rodé pas loin d'eux. La bande du Scooby avait perdu tout espoir de revoir Buffy vivante un jour, mais alors qu'ils ne s'y attendaient pas, ils eu la surprise de voir Buffy sur pied, qui était sortit de son cercueil, cela a du être horrible de se reveiller après avoir était emprisonné dans la mort, mais Willow ne pouvait pas se résoudre à ne rien faire, elle avait des pouvoirs, et si ca ne servait pas à faire ressuciter sa meilleure amie, a quoi cela lui servait alors ? elle devait le faire, que ce soit pour elle, ses amis mais aussi pour Dawn, la soeur de Buffy, qui avait perdu tout gout de la vie, n'ayant plus de famille. Sur ce coup la, ils avaient été égoiste, Willow n'avait pensé qu'a elle, elle n'avait pas pensé à ce que Buffy aurait éprouvé, pensant qu'elle serait heureuse d'être revenu d'entre les morts. Du moins, c'est ce qu'elle montrait, mais pas forcement ce qu'elle ressentait...

Willow était donc de sortie, il faisait nuit noir, un épais brouillard avait envahi le cimetière, dans celui-ci il n'y avait que Willow et Buffy, qui était venu patrouillait, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvé toute les deux, ensemble, d'habitude il y a toujours toute la bande, et pour pouvoir se confier et discuter avec sa meilleure amie, ce n'était pas des plus facile. Willow n'était pas de nature très bavarde, contrairement à Buffy qui parlait sans cesse, mais cela ne la dérangé pas, au contraire, elle aimait bien leur discussion. Willow marchait au coté de Buffy, elle était habillé d'un ensemble noir, seul sa tignasse rousse pouvait être vu dans le noir, la belle rouquine regardait sans cesse autour d'elle pour appercevoir si il y avait un vampire ou un individu quelconque, qui se trouvait dans le cimetière. Buffy vint alors d'emettre un son, ce qui fit que Willow tourna sa tête vers elle, écouta la jeune femme discuté.. elle voulait savoir tout les détails de ce qu'ils s'étaient passé quand Buffy a perdit la vie...

" Bah écoute, comme tu le sais, on est une bande soudé, on venait tous au cimetière et on patrouillait ensemble, mais je dois dire qu'on avait rarement le dessus face à une armée de démon... "

Celle-ci avait répondu avant d'entendre la suite de sa question, comme quoi elle parlait des marques de yaourt, de céréales, et autres produits.. Willow écarquilla alors les yeux, il faut dire que Willow ne ce souciait pas trop de ca, et c'était étonnant que Buffy puisse lui poser des questions sur ces détails insignifiant.

" Je ne sais pas Buffy, avec tout ce qu'il s'est passé durant ton absence.... je n'ai pas eu le temps de remarquer les nouveaux produits au supermarché... c'était vraiment terrible ! On est tellement contente que tu sois de nouveau avec nous maintenant.. on sait pas ce qu'on aurait fait sans toi ! "

Willow fit un sourire à son amie, elle était vraiment sincère, elle fut coupé cependant dans leur discussion quand elle entendit quelque chose bougé dans les buissons, Willow se tourna alors vers Buffy, qui était prête a se battre.

" Qu'est ce que c'était ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:55

Buffy sentit que Willow était un peu mal à l'aise devant les questions qu'elle venait de poser. En fait, elle ne souciait pas elle-même de tous ces détails, mais elles avaient été bien silencieuses depuis leur départ et elle voulait juste briser la glace et engager la conversation. Elle avait donc choisi de se tenir informer, mais n'avait pas vraiment réalisé que pour Willow et les autres cette période n'avait pas du été facile. Mais c'était sa façon à elle de montrer son intêret pour le monde dans lequelle elle était revenue, histoire de montrer un certain enthousiasme même s'il n'était pas sincère...

"Oh oui, excuses-moi c'était... juste pour me mettre un peu à jour. J'ai l'impression que tout a changé, mais en même temps c'est comme si rien n'avait changé... c'est assez bizarre en fait."

Lorsqu'elles entendirent un bruit, Buffy eut le reflexe de dresser son pieu, prête à attaquer ce qui avait fait ce bruit. Elle regarda Willow lorsqu'elle lui demanda ce que c'était, et c'est ce cours moment d'inattention que le démon choisit pour sortir des buissons derrière elles.

"Je sais pas, mais à mon avis on va pas tarder à le sa..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le démon se précipita sur Willow. Mais Buffy l'avait senti venir, et l'arrêta juste avant qu'il ne la touche en lui bloquant le bras. Ce à quoi le démon répondit en la balançant à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:07

Willow savait bien que Buffy ne voulait pas se montrer désagréable en lui posant toute sorte de question auquel Willow ne pouvait pas répondre. Buffy vint alors s'excuser auprès de Willow, celle-ci asquiesca alors de la tête. Elle comprenait son amie, et aurait eu la même reaction si elle avait perdu la vie et qu'elle soit ensuite ressuciter, ca doit être une experience a la voix excitante mais horrible à la fois.

" Je te comprend, ne t'inquiète pas, mais je pense que Gilles et Anya seront mieu placé pour te répondre... ! "

Elle fit un sourire à son amie, après avoir entendu le bruit qui émané du buisson, Willow dressa également le pieu qu'elle avait dans la main, elle regarda en direction du buisson, n'ayant pas apperçu le démon surgir de derrière elles, lui bondissant dessus, elle sursauta quand elle entendit Buffy l'avertir, la regardant lui bloquer le bras. Willow regarda le pieu qu'elle avait en main, de toute évidence, ca ne servirait a rien contre le démon. Elle le mit dans sa poche, et quand celui-ci balanca Buffy au sol, elle lui sauta dessus, tout en lui donnant des coups avec ses poings dans le dos, ne voulant pas utiliser un sort tant qu'ils ne sont pas totalement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:32

Buffy se releva rapidemment, et alla au secours de Willow dont les coups n'attagnaient visiblement pas beaucoup le démon cornu qui venait de les attaquer. Elle lui mit un grand coup de pied qui le fit reculer, puis un second qui fut arrêté par le démon qui lui prit la jambe pour l'envoyer à nouveau au sol. Elle se releva à nouveau, agilement, et enchaina plusieurs coups. Le démon la frappa au visage, et elle répliqua en faisant de même. Mais il était plus fort que Buffy, et une nouvelle fois il la frappe si fort qu'elle se cogna contre un arbre et retomba par terre, legerement sonnée. C'est alors qu'une sorte de souffle se fit sentir et envahit Willow et le démon, les rendant temporairement passif. C'était un sort qui venait d'être lancé, et qui touchait visiblement les humains comme les démons, mais qui étrangement ne toucha pas Buffy, qui profita de cet instant pour revenir à la charge et frapper le démon dans le dos. Mais lorsqu'il reprit ses esprits, sa réaction ne fut pas vraiment celle que Buffy attendait. En effet, il lui prit le bras mais au lieu de la renvoyer par terre ou de lui tordre, il la tira vers lui, lui serra les deux bras pour la retenir, et tenta... de l'embrasser ! Buffy s'attendait à tout sauf à ça ! Elle détourna la tête, se dégagea les bras, et le frappa là où ça fait mal... en esperant que pour ce démon cela aurait le même effet que sur un homme normalement constitué...

Démon : "Mon amour, pourquoi tu me fais ça ? Je t'aime mon amour !"

"Mais il lui arrive quoi à lui ?"

Dit-elle en s'adressant à Willow.

Démon : "Pourquoi ne me clames-tu pas ton amour ?"

"Je crois que y'a un petit malentendu là mon vieux, tu vois moi je suis la Tueuse, et toi tu es un démon, et moi et bien je tue les démons, je leur écrit pas des poèmes !"


Elle était interloquée par ce revirement de situation soudain, et se tourna vers Willow en faisant un air du style "il est fou lui !", mais bizarrement elle n'avait pas l'air aussi surprise qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:12

Willow qui avait grimpée sur le dos du démon, tout en lui donnant des coups, mais ceux-ci ne l'atteigné pas, il ejecta alors Willow contre une pierre tombale, celle-ci resta quelque instant sonné au sol. Buffy prit alors la relève, se battant contre le démon, jusque quand elle lui donna un coup dans l'entrejambe, pensant qu'il ressentirait la même douleur qu'un homme. Willow se prit alors d'un désir étrange, de se lever, elle se sentait toute joyeuse, elle écouta le démon parlait d'une manière plus que bizarre à la tueuse, mais Willow ne trouvait pas ca étrange. Buffy s'était retourné vers Willow pour lui demander ce qu'il lui arrivait à ce démon, il venait de clamer son amour pour Buffy, Willow s'avança, les yeux plein d'étoiles, après que Buffy se tourna une nouvelle fois vers Willow. Willow n'avait pas vu la pierre tombale, elle trebucha dessus, tombant à terre, touchant la jambe de Buffy. Elle sentit un désir fou traversé en elle, elle leva les yeux vers Buffy, elle ressentait les papillons dans son ventre. Quand elle entendit les paroles du démon, cela l'a mit hors d'elle, il venait de clamer son amour pour Buffy, mais Willow aimait Buffy.... elle s'exclama fortement.

" Ne t'approche pas d'elle ! "

Elle se releva, tout en lévitant, voyant que le démon n'avait pas écouté sa directive, elle lévita, ne touchant plus le sol, elle regarda d'un regard mauvais le démon, bougeant ses mains dans tout les sens tout en parlant à voix basse, avant de voir le démon se mettre à genoux devant Buffy, voulant lui prendre la main, elle sortit de sa main un nuage d'éclair plutot violent, le dirigeant vers le démon, qui eclata en plusieurs morceau, tout en lui disant ses quelques mots...

" Je t'avais prévenu ! ..... "

Celle-ci retomba alors, les jambes recroquevillé sur elle même, se sentant toute faible maintenant, d'habitude elle faisait de petit sort, mais la, elle avait sortit le grand jeu pour Buffy, elle l'aimait tellement, mais elle resta sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

Buffy fut très impressionnée par la puissance que Willow avait utilisé pour tuer le démon. Mais ce qui l'etonna le plus, c'est que le démon n'avait pas l'air d'être innofensif, et qu'elle aurait pu s'en debarasser sans trop de problème surtout depuis qu'il s'était mis soudainement à se prendre pour un Don Juan. Elle se demanda alors pourquoi Willow s'était tout d'un coup sentie obligée de la defendre en tuant le démon de la sorte. Certes elles étaient meilleures amies et comptaient beaucoup l'une pour l'autre, mais c'était comme si quelque chose clochait, sauf qu'elle ne savait pas quoi. Et comme elle ne savait pas quoi, elle se contenta de lancer une petite réplique à l'attention du démon maintenant réduit en morceaux, comme elle en avait l'habitude.

"Va draguer ailleurs la prochaine fois !"

Elle accoura ensuite auprès de Willow qui avait l'air épuisée par le sort qu'elle venait de lancer contre le démon, et posa sa main sur son bras pour l'aider à se relever.

"Willow, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:51

Willow entendait les paroles de Buffy tout en étant au sol, elle eu un petit sourire qui s'afficha à ses lèvres. Remarquant la tueuse qui courrait pour se précipiter vers elle, touchant ainsi son bras, elle se mit à frissonner à son contact, posant une main sur la main de Buffy quand celle-ci l'aida a se relever. Willow regarda Buffy dans les yeux, avant de pouvoir avancer ses lèvres vers celle-ci pour lui donner un baiser.... elle ne pouvait pas se controler, le désir d'aimer était plus fort que tout...

" Je vais mieu maintenant que tu es la... "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:46

Buffy fut très surprise quand Willow commença à s'approcher un peu trop près de son visage. Elle savait que son amie préférait les filles, mais jamais ça n'avait changer leur relation d'amitié. Et puis elle était avec Tara, elles s'aimaient, tout se passait bien... Non, elle devait se tromper, Willow ne pouvait pas être en train de vouloir l'embrasser. Elle se recula d'un seul coup avant de le savoir.

"Wow, euh... tu es sure ? Tu ne t'es pas cognée en tombant ?"

C'était la seule explication qu'elle avait trouvé à ce geste aussi étrange que perturbant, même si ça ne l'expliquait pas vraiment en fait. Mais peut-être cela venait juste de l'imagination de Buffy, peut-être que c'est le démon et sa réaction bizarre qui l'avait perturbé et la faisait analyser de travers les intentions de Willow...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

Willow avait tenté d'embrasser Buffy, ayant rapprocher ses lèvres vers celle-ci, mais la réaction de Buffy ne se fit pas attendre, elle se recula d'un coup, ne comprenant pas le geste de Willow. De toute évidence, Buffy n'avait pas été touché par le sort, mais pour quel raison ? était-elle immunisé ? Willow regarda alors la jeune femme avec les yeux qui brillé de mille feux. Elle se mit à parler d'une voix sensuelle..

" Non Buffy, je t'aime ! je t'ai toujours aimé..... et je sais que c'est pareil pour toi ! Ne nous voilons pas la face, nous sommes faite l'une pour l'autre ! "

Le sort d'amour, avait totalement prit possession du corps de Willow, ce n'était plus vraiment elle qui parler. Elle se r'avança de la tueuse, quand 2 vampires sortirent de leur tombe en dessous, tout 2 attrapant les jambes des jeunes femmes.......
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Buffy regarda Willow avec un air plein d'incompréhension et de surprise. Il se passait un truc pas net, et le démon qu'elles venaient de combattre y était sûrement pour quelque chose. Peut-être qu'en le tuant Willow avait été contaminée par son amour soudain pour Buffy. En tout cas, ce n'était pas possible que ce que dise Willow était vrai. Buffy l'aurait remarqué avant, c'était certain. Or jamais Willow ne s'était comportée comme autre chose qu'une meilleure amie à l'égard de Buffy.

"Ça doit être le démon qui était contagieux. On ferait mieux de rent..."

Pour la deuxième fois de la soirée, Buffy ne pu finir sa phrase. Elle fut cette fois interrompue par deux vampires qui venaient de leurs attraper les jambes. Elle dégagea celui qui la tenait en l'attrapant par le col comme pour le mettre debout.

"Mais c'est dingue ça, c'est pas possible de finir ses phrases ici ?"

Elle était prête à se battre, ou même à lui mettre directement un pieu dans le coeur car il n'avait pas l'air très méchant. Mais au lieu de vouloir l'attaquer, le vampire lacha un "Mon amour embrasses-moi" et s'approcha de Buffy pour l'embrasser, s'embrochant instantanement dans le pieu que Buffy avait pris soin de lever vers lui pendant qu'il fermait les yeux en s'approchant pour avoir un baiser. Une fois le vampire réduit en cendres, elle s'epousseta et se retourna pour s'occuper de celui qui s'était accroché à Willow.

"Qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ?!"

C'est alors qu'elle vit que le vampire ne cherchait pas à mordre Willow, mais se montrait au contraire plutôt affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

Willow qui venait de faire une declaration d'amour à Buffy, après s'être approcher d'elle pour tenter de l'embrasser a nouveau, eu les jambes attiré vers le bas, un vampire qui était dans une tombe venait de se reveiller et lui avait prit les jambes, ainsi pour Buffy, Willow après cela tomba contre le sol. Le sort qui avait été lancé, changea alors Willow, qui celle-ci se prit d'affection pour le vampire, qui venait de lui toucher les jambes. Alors que Buffy venait de reduire le vampire en cendre, Willow quand a elle, avait eu le vampire qui venait de lui faire une declaration d'amour enflammée, Willow qui n'en était pas insensible, embrassa avec fougue le vampire, quand Buffy se retourna vers celle-ci, put alors les voir s'embrasser..... décidement quelque chose cloché à Sunnydale, Willow qui faisait une declaration d'amour a Buffy il y a même pas 5 minutes, était entrain d'embrasser le vampire, qui celui-ci lui avait fait une declaration, plutot que de se battre contre elles....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Visiblement, il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans l'air. D'abord le démon, ensuite Willow, et maintenant ces deux vampires et Willow qui perdait à nouveau la tête ! Buffy resta bouchée bée, puis elle s'approcha de l'étrange nouveau couple du jour et toqua avec son doigt sur l'épaule du vampire.

"Euh... excusez-moi, je voudrais pas vous déranger mais... je crois que ma copine s'est cognée la tête un peu fort et je trouve ça très malpoli de votre part d'en profiter !"

Le vampire se retourna en regardant Buffy bizarrement. Lui savait bien que Willow l'aimait au moins autant que lui l'aimait, alors il ne voyait vraiment pas ce qui dérangeait Buffy. Mais Buffy profita de ce petit instant d'hésitation pour le séparer de Willow et lui mettre un coup de poing qui l'envoya voltiger et se cogner contre une pierre tombale un peu plus loin.

"Ne bouge pas, je lui règle son compte et je te ramène à la maison !"

Dit-elle à Willow avant de se diriger vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Willow qui venait d'être éprise du sort de l'amour, s'était jeté sur le vampire pour l'embrasser, ne pouvant plus se controler. Buffy vint alors toucher l'épaule du vampire, qui changea alors radicalement de comportement, bien que celle-ci l'ejecta au loin en lui collant un coup de poing, celui-ci vint alors se cogner contre une pierre tombale, Willow écouta les paroles de Buffy, mais celle-ci n'était pas d'accord, elle aimait le vampire....... voyant que celle-ci s'approché du vampire, elle courra puis lui sauta sur le dos, ainsi elles se plaquèrent toute deux sur le sol......

" Ne le touche pas !!! "

Après avoir dit cela, le fait que Willow plaque Buffy dos à elle, fit que le sort se remanifesta, ses sentiments avaient de nouveau changé...... elle serra Buffy contre elle.

" Ohhh Buffy, je t'aime ! "

De toute évidence quelque chose cloché..... mais seul Buffy n'avait pas l'air affecté par ce sort de l'amour. Alors que Willow enlacé fortement Buffy sur le sol, le vampire venait de reprendre connaissance, mais il n'avait plus l'air affecté par le sort, surement du au coup sur la tête qu'il venait de recevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Slayer & Scooby-Gang Member
Buffy Summers


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue150/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (150/200)
Love: Ex > Angel et Riley / Actuel > Nobody

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

Buffy fut plus que surprise quand Willow lui sauta dessus pour defendre le vampire. Jamais elle n'aurait imaginé que leur baiser signifiait quoi que ce soit pour elle, même si elle n'avait pas eu non plus l'air dégoutée. Une fois par terre, celle-ci changea à nouveau d'avis et avait l'air soudain bien contente d'être à terre sur Buffy, et se remit à montrer une grande affection pour son amie, même une trop grande affection ! Enlacée amoureusement par Willow, Buffy réussit tout de même à voir le vampire se relever après avoir repris ses esprits. Elle utilisa sa force de Tueuse pour inverser la tendance et rouler au sol afin de se retrouver à son tour au-dessus de Willow, puis elle se dégagea de ses bras bien serrés et se releva en un coup. Le vampire s'approcha rapidement, et Buffy lui donna quelques coups avant de l'envoyer se planter sur la branche d'un arbre, ce qui le transforma instantanement en poussières. Elle retourna vers Willow, l'aida à se relever, et la conduit vers la sortie du cimetière en lui tenant les deux bras.

"Je crois que ça suffit pour ce soir, on rentre à la maison ! Tu vas te reposer, et tout rentrera dans l'ordre !"

Dit-elle en riant jaune, déroutée par tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-hell.forum-actif.net
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille avec Willow Left_bar_bleue90/200Patrouille avec Willow Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

Willow qui était derrière elle, après avoir plaqué Buffy au sol, tout en la serrant fortement contre elle, fut alors maintenant en dessous de la jeune femme, qui venait alors se retrouver en dessous de Buffy, celle-ci se degagea alors, pour remarquer le vampire qui venait de se relever, ayant retrouvé ses esprits après le coup sur la tête, il voulait alors s'attaquer à Buffy, mais celle-ci se defoula contre lui, avant de pouvoir l'embrocher sur une branche d'arbre, Willow qui était toujours au sol, regardait le spectacle avec un sourire, Buffy était si forte. Après avoir tué le vampire, Buffy vint près de Willow, pour l'aider a se relever, Willow gardait le sourire niais sur son visage, se laissant conduire vers la sortie du cimetière, ayant les 2 mains bloqué par celle de Buffy, elle se laissa tout de même faire.

" Tu es si forte ma Buffy ! Je t'aime tellement ! "

Elle fit un sourire à Buffy, asquiescant alors a sa proposition. Continuant encore de délirer.... le sort n'avait pas l'air de vouloir se rompre.

" Oui rentrons, je ne veux plus qu'il y'est quelqu'un pour nous empecher d'être ensemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille avec Willow Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Willow   Patrouille avec Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite patrouille en solitaire... [LIBRE]
» [PV WILLOW ]
» Hello Motto [Willow]
» Willow Rosenberg
» Dans la chambre [PV Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Sunnydale - The City :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser