Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre [PV Willow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

Tara était allonger sur le lit ; ses yeux était fermé mais elle ne dormait pas !Dawn était dans sa chambre , Buffy surement dans le salon ou au Magic Box avec Willow !C'était presque vide !Elle s'ennuyait a mourir ; mais ne voulait pas sortir ; elle voulait rester avec Dawn !Elle avait confiance en elle , mais la laisser seule , si il arriverai malheur a la jeune soeur de Buffy !La tueuse n'allait pas du tout être contente de Tara !Mais en plus même en compagnie de Dawn elle ne s'ennuyait pas trop !C'est mieux que d'être seule !Puis du bruit de pas dans l'escaliers s'entendit , cela ne pouvias pas être Dawn puisque qu'elle était en haut dans sa chambre !C'était soit Buffy , soit Willow .Elle ouvra les yeux lentement et s'assit sur le lit en attendant que la personne finit de monté les marches d'escaliers de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

Willow qui été de sortit avec Buffy au magic box, était rentrer plus tôt pour pouvoir rester seule avec la femme de sa vie. Elle savait bien que la jeune femme était dans la chambre entrain de se reposer, le jour d'avant, elles s'étaient disputé à propos du fait que Willow utilisé trop ses pouvoirs, elle avait reproché à Tara qu'elle était jalouse d'elle, mais finalement tout ceci, s'était arrangé, elles avaient pu se reconcilier sous les draps. Le meilleur dans les disputes étaient inconstablement les reconciliations. Willow était alors rentré plus tôt, elle avait essayé de faire le moins de bruit possible, montant doucement les escaliers pour ne pas se faire voir par l'ouie invraisemblable de sa compagne. Une fois arrivé au bout des escaliers, elle entra dans la chambre de Tara et Willow, voyant alors que celle-ci était sur le lit assise, elle fit un petit sourire en coin.

" Bonsoir mon ange ! Tu m'attendais ? "

Elle entra alors dans la chambre, fermant la porte avec son pied, elle se retourna alors vers Tara, elle était si belle, Willow était folle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:08

La personne avait franchi la dernière marche et entra dans la chambre ; c'était Willow !Il y a queqlue temps elles s'était disputer , mais tout cela était bien arranger , elle était vraiment amoureuse de Willow ,voila pourquoi elle reporchait a elle ci d'utiliser trop la magie !Pour ne pas la perdre , elle lui souria , elle était surement au Magic Box , car elle y allait souvent pour aider Buffy dans ses enquêtes !Un endroit parfait pour rechercher quelques infos sur un démon ou un vampire important !

"Bonsoir mon coeur !Tu est rentrée tôt !J'ésperait que ce soit toi !!Dawn est dans sa chambre surement sur ses devoirs !Sa va bien ?"

Elle s'approcha de Willow , elle était folle d'elle ; bon pour la dispute elle ne voulait plus en parler, c'était de l'histoire ancienne et s'occuper plutôt de sa relation avec Willow !Elle pris la jeune sorcière dans ses bras et lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:29

Willow rentrèrent alors dans la chambre, après avoir fermé la porte avec son pied, elle s'avanca de la jeune femme qui était assise en tailleur sur son lit. Elle écouta les mots de la femme qu'elle aimait, ca lui faisait tellement bien au coeur, elle sourit a la jeune femme, se laissant alors prendre dans les bras, elle déposa un baiser dans le cou de Tara, carressant ses cheveux, en entortillant ses mèches dans ses doigts.

" Oui, je voulais qu'on puisse se retrouvé un peu toute les 2, notre dispute de l'autre jour m'a vraiment fais du mal, je t'aime tellement, et pour te rassurer, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs depuis le soir de notre dispute... "

Willow prit la tête de Tara entre ses mains elle déposa des baisers sur ses lèvres humide. Ce qu'elle venait de dire, n'était pas totalement vrai... elle avait utilisé ses pouvoirs, mais ne voulait pas réveler la vérité a la femme qu'elle aimait, de peur qu'une autre dispute éclaterait.

" Sinon oui ca va, j'ai vraiment de la chance de t'avoir, en plus d'être une merveilleuse petite amie, tu as reussi a t'occuper de Dawn toute seule, ca va elle n'était pas trop dure ? "

Elle sourit puis prit la main de la jeune femme pour l'attirer vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:44

Tara se laissa faire par les baisers dans le cou de Willow .Sa lui fesait du bien d'être auprés de la femme de sa vie .Puis elle écouta la discution sur leurs dispute , mais elle metta son doigt sur la bouche a Willow .

"Une dispute ?!Quel dispute ?"

Elle lui souria malicieusement en voulant dire que cette dispute , elle ne voulait plus en entendre parler !Elle était bien comme elle est maintenant et ne voulait plus jamais une seule petite dipsute avec la femme de sa vie !Elle lui souria aprés avoir embrassa sur les lèvres de Willow ; un baiser fougueux on peut dire !Elle souria toujours a la jeune sorcière qu'elle aimait plus que tout !

"Non , non Dawn est un amour !Elle n'est pas dur !"

Elle lui souria par le compliment d'être une merveilleuse petite amie !Pour elle c'était une preuve d'amour !

"Tu est pareil pour moi Willow !Je t'aime plus que tout , j'éspère que tu le c'est !"

Puis aprés ses mots elle la réembrassa puis souria en attendant la réponse de son amour tendre!Willow pris la main de Tara pour l'attirer sur le lit , elle s'assia donc sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

Willow après avoir parlé de la dispute qu'elles avaient eu remarqua alors le sourire malicieux sur les lèvres de Tara, comprenant alors qu'elle ne voulait plus en entendre parler de cela, elle fit alors un sourire amusé, avant de pouvoir deposer un tendre baiser sur les lèvres de la femme de sa vie. Elle parla alors de Dawn, du fait qu'elle ai reussi a s'en sortir de pouvoir garder la petite sans avoir de sequelle.

" Je n'en doute pas mon amour ! Tu m'impressionne de jour en jour ! Allez viens, vous avez fait quoi pendant mon absence avec Dawn ? je pari que vous avez encore joué au jeux de société.... ou au carte, non ? "

Elle lacha un petit rire avant de prendre la main de Tara, l'emmenant vers le lit, elle écouta alors les douces parole de la femme de sa vie, elle fit un petit sourire, prenant tara dans ses bras, elle s'allongea a ses cotés, la serrant fortement contre elle, tournant sa tête posant un baiser sur son front.

" Bien sure que je le sais...... tu te souviens de notre rencontre ? quand j'ai croisé ton regard, j'ai su tout de suite que tu serais la femme de ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Elle lui souria aprés le baiser de Willow qui lui fut rêver !Comme d'habitude !Elle adorais ses baisers et souria tout le temps aprés !

"Et bien , non j'ai laisser Dawn faire ses devoirs !Enfin je lui est dit que si elle avait besoin de moi je suis la !"

Puis Willow parla de sa première rencontre avec elle , c'était le plus beau jour de sa vie !Elle pença la même chose que Willow !Elle savait que c'était la femme de sa vie

"Bien sur que je m'en rapelle !Je l'ai su aussi , je t'aime tellement !Tu c'est quand je l'ai croisé ton regard j'était vite folle de toi !"

Elle fit un petit rire , puis elle se demanda se qu'elle avait fait pendant son absence !

"Et toi tu était avec Buffy au Magic-Box je suppose ?"

Dit-elle cela en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

Willow regarda le visage de sa bien aimée, elle était tellement belle, tellement souriante, elle venait de lui dire que Dawn était seule dans sa chambre entrain de faire ses devoirs, ce qui était étonnant venant de Dawn, la dernière fois qu'elle avait dit qu'elle faisait ses devoirs, elle s'était éclipsé par la fenêtre pour rejoindre des amis... qui s'était révélé être des vampires, heuresement que Willow et Buffy avaient été la, mais Willow voulait être tranquille avec Tara pour ce soir, puis depuis cette soirée, elle savait bien que Dawn ne recommencerait pas ca. Elle caressa la main de Tara, tout en discutant avec elle, se remémorant quand elles s'étaient vu pour la première fois.

" Ca s'appelle le coup de foudre.... et je suis tellement heureuse qu'on soit toujours ensemble maintenant, je t'aime tellement ! "

Elle se mit alors a califourchon sur elle, remplissant son cou de baiser. Tout en l'écoutant lui parler de qu'est ce qu'elle avait fait ce soir, si elle été avec Buffy.

" Oui, on été au magic box.... d'ailleurs tu devineras jamais qui c'est qui est de retour a Sunnydale...... Oz ! "

Elle avait dit le nom de Oz d'une petite voix.... il avait fait tellement de mal à Tara, il l'avait attaqué en loup garou, sentant son odeur sur elle, c'était d'ailleurs étonnant qu'il soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Willow regarda Tara dans les yeux , elle avait de si beaux yeux !Une chance d'avoir Willow comme petite amie !Puis Willow se mit a califourhcon sur elle en remplissant son cou de baisers si ...doux !Puis elle lui dit que Oz , L'ex petit ami de Willow loup-garou !Pour cela elle n'était pas en colère !Plutôt contente qu'il aille bien , tout de même c'était l'ancien petit copain de sa copine !

"Oz ?Ton ancien petit copain loup-garou ?"

Bon elle s'avait que c'était un loup-garou mais pas trés sur !Et en plus elle ne savait pas si il était encors loup-garou !Elle ne savait pas trop des choses sur les loups-garou ,elle s'approcha ses lèvres sur ceux de Willow , et déposa un doux baiser sur sa chère compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Willow tout en étant allongé en califourchon sur Tara, lui faisait des baisers dans le cou, elle lui dit alors que son ancien petit ami, Oz était de retour à Sunnydale, elle remarqua alors que Tara se souvenait bien de lui.... mais elle n'avait pas connu le vrai Oz, mais Oz le loup garou. Tout en lui disant cela elle avait regardé les yeux de sa bien aimée, elle n'avait pas l'air inquiète ni en colère.

" Oui, ce Oz la..... celui qui t'a attaqué, mais ne t'inquiète pas, il a l'air d'avoir changé..... et si il s'approche de toi, il aura affaire à moi ! "

Elle dit cela, tout en serrant ses poings, mais quand Tara déposa des doux baisers sur les lèvres de Willow, celle-ci se calma, embrassant tendrement Tara, tout en carressant ses jolies cheveux.

" Mais ne parlons plus de lui.... je te veux pour moi toute seule ce soir ! "

Willow fit un sourire en coin, essayant de montrer à Tara qu'elle voulait ne faire qu'une avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:00

Tara se souvenait maintenant que Oz l'avait attaquer et qu'il avait changé depuis !Cela fesait tellement longtemps , qu'elle ne s'en rappelait plus !

"Quoi ?A oui !Je m'en rappelait plus , sa fesait longtemps !"

Puis Willow la voulait pour elle seule se soir !Comme Tara ,hier soir elle était seule , mais Tara se renidt compte que d'être seule avec Willow , c'était si bien , qu'elle pourrait être seule avec elle toute sa vie !

"Moi aussi je te veut toi pour toute la soirée !"

Elle l'embrassa si tendrement et si bien qu'elle ne s'arrêta pas, elle tourna elle Tara était a califourchon sur Willow cette fois ci tout en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

Tara vint lui dire qu'elle ne se souvenait pas de quand Oz l'avait attaqué, c'était pas plus mal enfaite, Oz avait totalement perdu la tête, mais seule Willow avait pu le controler quand il se transformé... mais ce jour la, il était tellement enervé que de sentir l'odeur de Willow sur Tara, l'avait mit dans un état second. Willow fit alors comprendre à la femme qu'elle aime qu'elle avait envie d'elle..... Tara se bascula, puis se retrouva à califourchon sur Willow, la ou été Willow y'a même pas 2 minutes, elle fit un petit sourire amusée.

" Hey ! je vois que madame veut être dominante ce soir ! "

Elle lacha un petit rire, deboutonnant le chemisier de Tara, tout en l'embrassant dans le cou, passant sa main dans le dos de celle-ci caressant sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

Juste aprés avoir pris la place de Willow sur elle l'amusait .Tara voulait vraiment être dominante comme avait dit Willow !Et oui , Willow pour elle toute seule se soir !Elle lui souria et lui dit :

"Et oui !Pourquoi je n'ai pas le droit ?"

Elle lui souria et Willow déboutonna sa chemise elle fit de même avec le chemisier de Willow tout en souriant !Puis celle-ci passa une main dans le dos de Tara qui frissonna de plaisir ,elle souria toujours malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue90/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Willow regarda sa bien aimée prendre place à califourchon sur elle, ca l'amusait fortement de la voir comme cela... elle écouta Tara lui dire pourquoi elle n'aurait pas le droit de le faire, au contraire, Willow trouvé ce coté encore plus attirant. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura tout en se pincant la lèvre..

" Bien sure que si.... ca te rend encore plus sexy ! "

Elle sourit alors à Tara, continuant de deboutonné le chemisier de Tara, une fois fait, elle embrassa son cou, tout en descendant doucement vers sa poitrine, caressant son dos, d'une peau si douce, elle sentit que Tara frissonné de plaisir, elle lui dit alors tout doucement d'une voix à la fois sensuelle et sexy.

" J'ai tellement envie de toi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

Willow avait envie d'elle , elle allait être servie donc !Elle commença a l'embrassé en descendant vers le milieu de ses seins .Puis s'arrêta regarda Willow et lui souria

"J'ai envie de toi aussi...."

Elle la réembrassa sur ses lèvres lentement pour savourer ses lèvres si douce
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Witch & Scooby-Gang Member
Tara Maclay


Nombre de messages : 23
Age : 29
Camp : Bien & fait partit du Scooby-Gang
Age : 23 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Dans la chambre [PV Willow] Left_bar_bleue86/200Dans la chambre [PV Willow] Empty_bar_bleue  (86/200)
Love: ♥Willow je t'aime ; tu a toujour était la pour moi♥

Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:38

[UP PLIIZ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [PV Willow]   Dans la chambre [PV Willow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [PV Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]
» [PV WILLOW ]
» Hello Motto [Willow]
» Willow Rosenberg
» Patrouille avec Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Habitations :: Maisons, villas & pavillons :: Maison des Summers :: 1er étage - Chambre de Willow & Tara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser