Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue155/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (155/200)
Love: ?

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Drusilla demeurait, comme toujours, six pieds sous terre. En ce moment, elle était toute seule, assise sur son lit de princesse, vêtue d'une belle robe blanche qui lui allait à merveille et mettait en valeur sa chevelure chataîn et ses yeux de chat. Elle avait toujours le même air de petite fille mélancolique et incomprise, qui la caractérisait. Elle avait l'air de s'ennuyer, elle parlait toute seule, en regardant et en touchant ses poupées, celles-ci se trouvant d'ailleurs au même endroit depuis des années. Elle attendait la visite de quelqu'un, peut-être que Darla arriverait, ainsi elle se sentirait moins seule ? Drusilla ressentait une profonde solitude, et dans ces moments là, elle se mettait à lire de la poésie, ou à chantonner des berceuses que sa mère lui avait apprises, au 18è siècle. Elle ressemblait d'ailleurs énormément à sa mère, bien que celle-ci était blonde et que Dru' était brune, mais elles avaient le même regard, on ne pouvait pas le nier. Dans les yeux de Drusilla, on peut voir toutes les années que celle-ci a traversé, toutes ses peines, ses déceptions et les choses atroces qu'elle avait subit. Il suffisait de la regarder droit dans les yeux pour partager sa souffrance, son regard était très, très expressif, au point qu'on puisse en tomber amoureux...
Drusilla fredonnait une berceuse, tout en tenant sa poupée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Brown
Witch
Jasmine Brown


Nombre de messages : 33
Age : 36
Camp : Bien
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue75/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (75/200)
Love: ...

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22



    Mais pour quoi Jasmine se retrouvait dans les égouts de Sunnydale ? Sûrement pas pour une petite visite guidé à sa non. Voyez-vous, la maladresse de Jasmine avait voulu qu’elle tombe dans une bouche d’égout mais comment allait-elle en sortir maintenant ? Remonter ? Le démon qui lui avait fait peur avait refermer la bouche et puis Jasmine ne voulait pas utiliser ses pouvoirs de peur d’être épuisé par la suite. Jasmine s’épuisait vite avec ses pouvoirs du à sa force bref nous n’allons pas débuter sur cette conversation pour l’instant on doit chercher une issue il devait forcément en avoir une. Jasmine continuait de marcher mais c’était dégoûtant. Sa sentait mauvais et il y avait pleins de déchets beurk ! Jasmine tenter tant bien que mal de respirer sans pour autant s’asphyxier quand elle vu une ombre de lumière un peut plus loin devant elle. Jasmine quelque peut naïve s’avança doucement et entra dans la pièce quand elle vit une jolie brune terriblement attirante ^^. Jasmine la regarda parler à ses poupées peut être qu’elle était gentille, oui il y a toujours une part de bon en chacun. Elle s’avança alors tout doucement vers elle.

    « Excusez moi, vous savez par où on peut sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue155/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (155/200)
Love: ?

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

Drusilla se morfondait depuis des heures, comme elle avait un verre de sang sur sa table de chevet, elle le prit entre ses mains et le sirota lentement, ce qui lui faisait un bien fou, elle ignorait à quelle personne il appartenait mais elle sentit que c'était une personne jeune, car ce sang était visiblement très pur, et on ne peut que l'apprécier - lorsqu'on est un vampire bien sûr. Ce verre de sang était pour elle une bonne consolation car elle se sentait si seule en ce moment, personne de son côté des égoûts, et comme elle ne voulait pas aller à la recherche de quelqu'un, elle restait dans sa chambre, c'était un lieu agréable pour elle, il lui rappelait sa famille, même si c'était pour elle un sujet très douloureux, et d'une certaine manière, elle ressentait un désir de vengeance, envers Angelus, celui qui avait assassiné toute sa famille et provoquée sa solitude.
Drusilla entendit une voix, derrière elle, était-ce Darla ? Elle se retourna.

" Qui êtes-vous ? "
Lança t-elle, avec un regard à la fois innocent et prédateur.

" Si vous êtes envoyé par le maître, dites-lui que je n'ai pas vu Darla ."
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Brown
Witch
Jasmine Brown


Nombre de messages : 33
Age : 36
Camp : Bien
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue75/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (75/200)
Love: ...

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43



    Bon reprenons depuis le début ben oui vous avez bien le droit de savoir pour quoi Jasmine a atterrit dans les égouts ce n’est pas un ultime secret d’état où le FBI peut venir vous mettre en cellule si vous savez se secret ! Alors Jasmine Brown gentille petite sorcière oublié de Sunnydale se baladait tranquillement, elle faisait sa promenade quotidienne la nuit ? Que voulez-vous elle adore se balader en pleine nuit c’est tranquille et elle peut faire plein de magie sans pour autant être observer par des humains et il est rare qu’elle rencontre des démons et les vampires aussi sont rare mais ce soir la, elle avait rencontrer un seul démon un gros balou affreux qui s’avancer vers elle en poussant des grognement donc forcément Jasmine reculer et…PAF elle tombe dans les égouts mais le pire c’est que le gros balou a refermer la bouche donc du coup elle se retrouve coincer ici. Si c’est pas dramatique cette histoire… La brunette en face de Jasmine lui demanda qui elle était. Jasmine fit un mini sourire puis se présenta.

    « Jasmine Brown et vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue155/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (155/200)
Love: ?

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Drusilla ouvrit de grand yeux lorsque la personne devant elle se présenta, à vrai dire elle ne réagit même pas, elle ne répondit pas. Elle ne comprit pas qu'on lui retourne la question, qu'on lui demande qui elle était, Drusilla habitait ici, et tous les vampires la connaissaient, qu'elle ne la connaisse pas était normal, mais qu'on ne reconnaisse pas Drusilla était plus qu'inimaginable, elle était la " petite princesse " de toute une génération de vampires. Et puis, qui se permettait de rentrer dans la chambre de Drusilla, en lui demandant qui elle était ? C'était presque une provocation, mais Drusilla n'était pas quelqu'un de très rancunnier...

" Comment pouvez-vous me poser une telle question ? Tout le monde me connait... "
Mais subitement une chose vint à l'esprit de Drusilla. " Tout le monde " : il s'agit des vampires. Et si cette personne là n'était pas un vampire, qu'elle était... humaine ? Et envoyée comme repas pour Dru' ? Dans ce cas, cela devenait plus qu'une aimable visite...

" Comment êtes vous arrivée ici ? " Fit-elle en s'avançant bizarrement vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Brown
Witch
Jasmine Brown


Nombre de messages : 33
Age : 36
Camp : Bien
Age : 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue75/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (75/200)
Love: ...

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10



    Jasmine ne connaissait pas particulièrement les vampires elle se soucier plus de la magie que des vampires et des démons. En tout cas la jeune femme en face d’elle n’avait pas l’air contente que Jasmine ne soit pas au courant de son existence sur cette terre. Vous imaginez si Jasmine devait tout connaître sur cette terre ? Enfin si elle devait connaître toutes les personnes du monde ? Se serait trop la galère je vous dis pas les dépenses en cadeaux de mariage, anniversaire, Noël et dans certains pays il y a d’autres fêtes donc imaginez un peut la galère. Jasmine la regarda de haut en bas puis vit un verre de sang sur la table. Sang, mécontente, air bizarre, un vampire ! Quel chance Jasmine allait sûrement mourir et ben dit donc joyeuse la balade. Comment elle était arriver ici ? C’est une histoire courte mais Jasmine n’avait pas tellement envie de la raconter elle voulait simplement sortir au plus vite avant de se faire manger toute crue.

    « Un démon ma fait tomber dans les égouts et a refermer la bouche qu’on ne peut plus ouvrir donc je suis bloquer ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue155/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (155/200)
Love: ?

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Drusilla remarqua que la jeune femme avait peur, car celle-ci tremblotait un peu, de plus elle parlait tout doucement... Or notre chère vampire avait elle-même ces caractéristiques, sauf que ce n'était pas par peur, mais par nervosité, ou plutôt c'était du à son traumatisme psychologique. Ce qui est normal quand on a vu sa famille mourrir, dans des conditions plus qu'atroces et qu'on a subi des choses horribles, et en plus par amour, quoique c'est une histoire compliquée.
Ceci dit, Drusilla n'était pas complètement innocente, elle le paraissait juste, car elle a tout de même un effrayant côté sadique, elle est même parfois imprévisible.
Drusilla écouta d'une oreille distraite ce que lui disait la jeune femme à vrai dire, elle entendit l'inconnue prononcer le mot " démon ", cela lui évoquait bien des choses. Elle aimait bien les démons en faite, elle avait même trompé Spike, son amour, avec l'un d'entre eux, ce qui l'avait d'ailleurs rendu fou de jalousie, il avait même enlevé une sorcière dans l'espoir de mettre au point un filtre d'amour pour la récupérer.
Mais, une seconde... L'inconnue avait bien compris que Drusilla était un vampire, puisqu'elle lui a parlé de démons, si elle avait un résonnait un tout petit peu, elle n'en aurait pas parlé à un humain, par peur de se faire traiter de folle.

" Un démon... Mais alors, vous ne pouvez plus sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Witch & Scooby-Gang Member
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 138
Age : 36
Camp : Bien / Scooby-Gang
Age : 21 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue90/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (90/200)
Love: Ex : Oz / Actuel : Tara

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Willow était une habituée de ce genre d'endroit, telle que les égouts, le cimetière et toute autre lieu glauquissime, elle y venait souvent avec le Scooby et Buffy pour exterminer la vermine qui s'y trouvé, mais la elle était venu seule, non pas qu'elle avait des envies de suicide, elle patrouillé dans le coin, quand elle vit un démon au loin s'attaquer à une pauvre innocente, mais au lieu de la tuer, celui-ci la mit dans la bouche d'égout, et referma le couvercle... ce qui n'avait pas échappé a l'oeil inffallible de Willow qui s'empressa alors d'accourir pour venir secourrir la jeune femme après que le démon était partit. Elle souleva le couvercle et se glissa a l'interieur de celle-ci, regardant autour d'elle, une odeur nauséabonde émané des égouts, elle s'avança alors doucement, repérant des rats qui était entrain de devorer un cadavre, elle fit une mine dégouté.. elle vit au loin un endroit éclairé, ce qui était étonnant, qui pouvait bien habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Left_bar_bleue155/200Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty_bar_bleue  (155/200)
Love: ?

Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

Drusilla regardait froidement la jeune femme en face d'elle, celle-ci était toute blanche, on pouvait lire son inquiétude dans ses yeux. Il était vrai que Drusilla était tellement captivante, voire même carrément intimidante lorsqu'elle se montrait sadique ou ironique - c'était une telle peste parfois. Elle s'avança très lentement vers l'inconnue, puis lui glissa, tout doucement, et d'un air incompris :

" Quel triste mort... poussée par un démon, pour attérir chez un vampire assoifée de sang. Vous savez, vous avez de la chance d'être tombée sur moi. "

Elle allait tout juste déformer sa machoire et révéler ses horribles crocs, pour se montrer enfin sous son vrai jour, lorsqu'elle entendit des pas au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]   Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa chambre ^^ [P.V Ma Jasmine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [PV Willow]
» Jasmine Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Sunnydale - Under the City :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser