Sunnydale's Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The hardest thing in this world is to live in it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrouille___*[Pv']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Davis
Potential Slayer
Prudence Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille___*[Pv'] Left_bar_bleue80/200Patrouille___*[Pv'] Empty_bar_bleue  (80/200)
Love:

Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Prudence avait découvert il n'y a pas si longtemps que ça, que certaines choses interdites aux autres lui étaient permis, tel un don. Enfin au début elle essayait de le renier mais en sachant qu'à cause de cela, elle pouvait laisser des vies à leurs pertes, elle avait tout de suite changer d'avis. Malgrès cela, elle ne l'assumait pas totalement. Elle n'avait pas si peur que ça des vampires, mais après y avoir reflechit, elle se trouvait legerement inconciente. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire une patrouille, histoire de se defouler^^
Elle prit son collier avec une croix, comme lui avait conseillé Buffy qu'elle avait croisé dans le cimetière, lors d'une patrouille. Elle s'habilla d'un pantalon noire, d'un tee shirt noire et de bottes à talons noires également. Elle empoigna un pieu en bois et le rangea dans sa botte et partit. Elle s'attacha les cheveux en route et descendit ensuite en un bond dans les égouts. Elle regarda autour d'elle en marchant le long et en attrapant doucement son arme en entendant un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille___*[Pv'] Left_bar_bleue170/200Patrouille___*[Pv'] Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:42

Je errait dans les bas fonds de la ville, non pas parce que je n'avais rien d'autres à faire, mais parcequeje voulais découvrir par moi même, les changements opérés dans ce monde. Lshumains semblaient plus libre, déshinibés. S'en était pitoyable, mais rassurant. Les Enfers à ce rythme devaient sans doute être surpeuplés.

Je sentais nonloi de là la présence d'une faible. Faible? Non, une puissane endormie, dissimulée sûrement. Peut-être suffisament forte pour me servir... J'apparut presqu aussitôt aux côté de la jeune fille. La tueuse? Non... Pourtant tout dans son comportement m'indiquait qu'elle en serait une grande... plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Davis
Potential Slayer
Prudence Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille___*[Pv'] Left_bar_bleue80/200Patrouille___*[Pv'] Empty_bar_bleue  (80/200)
Love:

Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

  • La jeune femme continua de marcher le long des egouts en regardant droit devant elle. Malgrès sa confiance en elle, elle avait un peu peur, dans la mesure ou son espérience dans le domaine était extremement limité. Elle marchait toujours à pas prudent, malgrès qu'etre venue dans ce lieu avait était très inconcient, comme lui avait dit son ami qui était le seul a savoir ce qu'elle faisait de "son temps libre". Normal qu'il le sache, vue que c'était un ex-démon. Elle avait promit de ne pas patrouiller au moins ce soir, mais ça avait était mal connaitre la jeune femme pour la croire.

    Elle continua toujours a marcher lorsqu'elle entendit un bruit près d'elle. Elle se figea. Même si son apparence le montrait pas, elle avait quand même toujours peurd e ne pas etre a la hauteur, peur d'avoir affaire a un vampire ou démon trop puissant pour elle, une novice en la matière. Elle appercut un homme derière elle, d'un geste vif pour se retourner elle lui mit un grand coup de pied rapide et efficace lorsqu'elle se retourna qui le fit tombé par terre. Elle le regarda sur le sol et mit ses mains en position de combat, poing sérré ou cas ou il fasse une attaque...


    Tient ! Encore un insecte à exterminer !


Dernière édition par Prudence Davis le Mar 19 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acathla
Demon
Acathla


Nombre de messages : 14
Age : 35
Camp : Démon
Age : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 17/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille___*[Pv'] Left_bar_bleue170/200Patrouille___*[Pv'] Empty_bar_bleue  (170/200)
Love:

Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:50

HJ: En fait je suis à l'état de fantôme, donc mon corps ne peut être atteind.

Les réflexes de la gamine laissait un peu à désirer,elle ne semblait pas à l'aise avec cette force qui coulait dans ses veines.
Amusé, je fais semblant d'être touché et propulser sur le sol/ Là encore je fais semblant de m tordre de douleur, en criant des "oh" et des "ah". Je finis par exploser d'un rire franc à en glacer le sang et me relève.

"Soyons sérieux cinq minutes, veux-tu?"

Je passe ma main dans mes cheveux. Ce corps qu'on m'avait offert, je commençais à m'y faire. Certe mon allure démoniaque ne pouvait rivaliser avec cette belle gueule, mais bon... Pour le moment je restai enfermé dans un bloc de pierre.

"Tu vas faire quelque chose pour moi!"

Je m'approche d'elle, seulement à quelques centimètres à peine de son visage, plantant un regard sombre qui caractérisait la noirceur de mon âme... Enfin, admettons qu'en j'en fut doter d'une bien entendu.
Je matérialisais mon corps pour que celui-ci fut solide. J'avais commencer à maîtriser à cet aspect de mon état fantomatique. Aussi puissant que je fut, j'avais réussis à me matérialiser de manière à ce quon me crut réel.
Ma main se pose alors sur la gorge de la jeune fille. Quelque chose d'étrange se produit alors. Je suis obligé de la lâché. Ce qui se répandait en moi me brûlait, me consummait. Je recule de quelques mètres, prenant mes distances avec cette fille qui désormais me paraissait si.. différente...

Je prend appuis sur le mur des égout. J'avais mal... mal? Non, c'était pire. Ce n'était pas de la douleur mais du bien être à l'idée d'être aux côtés de cette fille...

"Qu'est-ce que tu m'as fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Davis
Potential Slayer
Prudence Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

More
Relationships:
Puissance:
Patrouille___*[Pv'] Left_bar_bleue80/200Patrouille___*[Pv'] Empty_bar_bleue  (80/200)
Love:

Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:26

Hj: Ooups^^ Je le saurais dorénavant Smile

  • La jeune femme sentant une présence derière elle se retourna et mit un coup de pied. Elle regarda le "receveur" qui était à présent sur le sol. Il se releva avec peine, mais Prudence sentit que quelque chose ne tournait pas rond et cela se confirmait lorsque son adversaire eclata de rire, prouvant qu'elle ne lui avait fait aucun mal. Elle essaya de ne pas perdre ses repères mais fit une mine déstabilisée d'imcompréhension, car jusque là, aucun des vampires ne s'était relevé sans dificulté à cette attaque, c'était d'ailleurs son principal atout pour planter avec faciliter le pieu dans le coeur. Elle avala ma salive sans le perdre de vue et à sa phrase Pru' se demanda comment réagir à cetteréaction elle n'était pas vraiment habitué mais comme toujours elle essaya de trouvait une solution. Elle ne changea pas de position, se demandant ce qu'il allait faire. La tuer ? La faire souffrir ? De toute façon, c'était toujours pareil ! Et elle ne se rendait pas compte encore que la vie de tueuse qui éliminait le monde des méchants pour pouvoir faire reigner la paix dans le monde serait de moins en moins excitante et de plus en plus dangereuse. Elle re-essaya de donner des coups mais cela ne marchait pas et elle n'eut pas le choix que d'areter. Lorsqu'il commença à parler, à dire qu'elle fairait quelque chose pour lui elle ricana à son tour sans bouger. C'était le genre de fille tétue comme une mule et qui preferait devenir peste plutot que se laisser marcher sur les pieds. Elle répondit

    Manquerait plus que ça !

    Si c'était un vampire, enfin pour l'instant elle ne savait pas trop les "races" maléfiques qui pouvaient reigner dans ce monde, pour l'instant, elle s'expértisée seulement sur les vampires. Elle regarda de nouveau cet homme et ne savait pas quel pouvoir il avait. C'était la première fois qu'un vampire réagissait comme ça, qu'il contrait a ses attaques. Peut etre n'était ce pas un vampire alors ?? Elle reprit alors la parole d'un air qui voulait savoir la vérité tout en etant méfiante et surtout, tout en sachant que celui ci allait surement repondre un mensonge. Tel est le camps du mal.

    Qui est tu ?

    Lorsque celui ci planta son regard sombre, elle ne baissa pas le regard, loin de là, amusé d'essayer d'enerver ces petits opposés. Tout a coup quelque chose de bisard se produit en effet il avait l'air plus reel, plus proche. On aurait dit que les couleurs étaient plus nette et qu'avant il ne ressemblait plus a une image qu'autre chose. Elle le regarda déconcerté puis lorsqu'il l'attrapa brusquement par le cou elle voulut se degager mais elle n'en eut pas vraiment l'utilité. Elle sentit tout à coup quelque chose l'envahir et elle se demandait bien ce qui pouvait se passer. Elle le regarda reculer elle se mit la main sur son cou, comme si c'était une blessure qui avait laissé entrer un sortilège. Elle se sentit bisare. Elle ferma deux secondes les yeux puis les reouvrit en le regardant. C'était passé, mais ça laissait place a quelque chose elle avait un sentiment très étrange. Lorsque celui ci présenta un signe d'imcpréhension sur son visage, ce fut à son tour d'etre surprise, croyant que c'était lui qui avait declenché cet evenement et effet étrange. Elle regarda le démon et ne comprit rien ce qui lui arrivait, elle ne portait plus aucune haine envers lui, au contraire. Cette haine qui lui faciliter la tache lorsqu'elle tuait ces chers buveurs de sang professionelle et qui lui rappel. Elle ne le quitta pas des yeux commencant a froncer les sourcils à ce qui lui arriver . Croyant que cet effet venait de la croix de son collier, elle y porta sistématiquement la main. Elle le regarda mais comprit que si c'était de cela que venait cet evenement etrange, elle n'aurait pas subit cette effet ni ces repercutions sur elle c'était donc autre chose .. Elle le regarda de nouveau toujours avec ce sentiment puis a sa question elle répondit :

    Bonne Question !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille___*[Pv'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille___*[Pv']   Patrouille___*[Pv'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille___*[Pv']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille avec Willow
» Petite patrouille en solitaire... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale's Hell :: Sunnydale - Under the City :: Les Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser